3 semaines plus tard
PDV de Lucas :
Théo a été retirer à ses parents et placé dans une famille d'accueil. Romain et moi avons entamé une procédure d'adoption pour lui. On s'est tellement attaché à cet adolescent qu'on veut qu'il devienne notre fils. En plus, Théo nous adore, en particulier Romain car il lui a sauvé la vie. Sauf que cela dure assez longtemps les procédures d'adoption mais nous avons la patience. D'ailleurs, mon amant est devenu très protecteur depuis quelques temps, il un tel instinct de protection c'est incroyable. Il n'aime pas que d'autres Alpha s'approchent trop près de moi, si je tombe ou me blesse, il se précipite vers moi complètement affolé. La dernière fois, je m'étais coupé légèrement le doigt en préparant des légumes, il a couru vers moi et a détaillé mon corps pour voir si je n'avais pas d'autre blessure. Nous sommes dans le salon, l'un contre l'autre entrain de regarder la télé.
Lucas : Romain, j'aimerais que tu arrêtes de t'inquiéter pour pas grand-chose, cela m'angoisse.
Romain : Pardon mon amour, je ne veux pas te stresser, je ne veux que ton bien. Je vais faire des efforts mais c'est plus fort que moi...mon côté Alpha s'emballe et s'inquiète, cela ne m'étais jamais arrivé.
Il embrasse mes lèvres délicatement avant de me serrer contre lui. Mon nez est dans son cou, ses phéromones me font trop de bien, elles m'apaisent. La main de mon blond va sur ma cuisse puis remonte vers ma hanche pour se glisser entre mes jambes. Romain commence à dégager des phéromones de désir ce qui commence à me donner chaud et avoir envie de lui.
Lucas : Romain, on l'a déjà fait hier. S'il te plaît...hm...arrête.
Romain: Comme tu veux mon ange.
Même s'il a arrêté de m'envoyer ses phéromones, elles ont déjà bien affecté mon corps. Je me lève tout de suite du canapé sous le regard brûlant de mon amant.
Lucas : Je vais dans la salle de bain et je ferme la porte alors inutile d'essayer de venir. Ouvre la fenêtre pour faire partir cette odeur.
Romain : Oui mon Oméga d'amour.
Je file dans la salle de bain, et ferme à clé, je me déshabille et regard mon corps.Je trouve que je commence à prendre du ventre. Je n'aurai pas dû manger des cochonneries ces temps ci. J'ai tout le temps envie de manger du chocolat. Je fais ce que j'ai à faire puis je rejoins Romain, on termine notre film et on va se coucher.
Le lendemain
Je décide d'aller à la pharmacie pour acheter un test de grossesse. En réfléchissant, je me suis dis que je pouvais l'être car après tout on avait des rapports sans protection . Une fois, les tests fait j'attends les résultats assis sur les toilettes de mon agence. Est-ce que je vais être maman ? Cela me ferais tellement plaisir de porter l'enfant de Romain. Lui sera t-il content de la nouvelle ? Voudra t-il le garder ou attendre ? L'attente va me rendre fou. Je regarde et aperçois que c'est positif. L'émotion me submerge, une joie immense me transperce. Je cours jusqu'à mon bureau, Aurélien est là et me regarde étonné.
Aurélien : Tu en as mis du temps. Pourquoi tu a couru pour venir ici ?
Lucas : J'ai fait un test de grossesse et je suis enceinte Aurélien ! Je vais avoir un bébé !
Je remballe mes affaires puis me dépêche de rejoindre mon patron.
Lucas : Monsieur, je prends un congé maternité car je suis enceinte.
Patron : Félicitation Lucas. Allez y et ramener nous votre petit bout quand il sera né.Je tiens à le voir.
Lucas : Je vous le montrerais monsieur.
VOUS LISEZ
Ce mannequin mon Alpha tome 2
RomansaTome 2 de "Mon professeur est un Alpha". Lucas a fini ses études, il est désormais dans la vie active. Romain quand à lui est devenu célèbre grâce à son contrat de mannequin. Le succès de l'Alpha commence à déteindre sur leur vie de couple. Leur rel...