PDV de Lucas :
Mes yeux sont toujours fermés mais je suis réveillé, deux bras chauds m'entourent, un souffle se fait sentir dans mon cou. Mon corps pivote pour être face à mon amoureux.
Aurélien : Bien dormi Lucas ?
Cette voix, ce n'est pas celle de Romain ! J'ouvre immédiatement les yeux pour me rendre compte que je suis dans les bras d'Aurélien. Mes bras le repoussent immédiatement, je sors du lit. Mon collègue me regard inquiet avant de soupirer.
Aurélien : Tu regrettes ce qu'on a fait pas vrai ?
Lucas : Je n'aurais jamais dû faire ça. Je n'étais pas dans mon état normal.
Il se redresse pour enfiler son caleçon, je fais de même.
Aurélien : Sache que moi, comparé à ton soi-disant "Alpha", j'étais là pour te satisfaire. Où est-ce que lui, il était quand tu étais à l'enterrement de ton père ? Où est-ce qu'il était le soir de Noël de l'année dernière ? Où est-ce qu'il est quand tu manges le soir ?
Aurélien a raison...Romain n'est jamais là pour moi. Il n'a plus été là depuis son contrat avec cette agence de mannequinat. J'aimerais qu'on redevienne élève et professeur. Je vais dans la salle de bain pour prendre une douche, une fois prêt, je me regard dans le miroir pour découvrir de nombreux suçon et surtout...une morsure. Aurélien m'a mordu ?!!! Non, il n'a pas osé à faire ça !! Mes jambes arrivent à m'emmener jusqu'au lit avant que je m'effondre à genoux. Mon collègue arrive tout sourire mais le perd aussitôt quand il me voit.
Aurélien : Tu n'arrives plus à marcher ? Pourtant, je pensais t'avoir bien préparé et puis tu étais très dilater donc tu ne devrais pas avoir mal.
Mes joues deviennent rouges en me remémorant notre nuit.
Lucas : Tu m'as mordu Aurélien.
Il s'approche de moi et se met à ma hauteur.
Aurélien : Je ne l'ai pas fait exprès. Mon instinct d'Alpha a pris le dessus, ce n'est pas de ma faute.
Qu'est-ce que je vais faire maintenant ? Comment Romain va réagir en voyant ça ? Est-ce que je vais le perdre ? Va t-il faire une connerie comme quand il avait cru qu'il n'était qu'un simple plan cul pour moi ? Je me relève prends mes affaires puis marche pour sortir de la maison. La plupart des gens chuchotent entre eux à notre passage. Mes suçons se voient ? Je remonte le col de ma chemise. Nous partons vers l'aéroport.
Fin du PDV de Lucas.
Le soir
PDV de Romain :
Je rentre chez moi pour préparer le retour de Lucas. Je met une jolie nappe rouge sur la table, deux petites bougies, j'allais mettre des pétales de roses quand on frappe à la porte. J'espère que ce n'est pas Lucas, j'ai pas fini de préparer. Je me dirige vers la porte et ouvre.
Eleonor : Salut Romain. Je voulais prendre de tes nouvelles. Tu dois être triste vu ce que tu viens d'apprendre alors je suis venue te tenir compagnie.
Romain : Je ne vois pas de quoi tu parles Eleonor. Je vais très bien.
Elle ouvre grand les yeux avant de mettre sa main sur sa bouche.
Eleonor : Tu n'as pas lu le magazine people ?
Romain : Ce n'est pas mon truc.
Eleonor sort un magazine de son sac avant de me le tendre.
VOUS LISEZ
Ce mannequin mon Alpha tome 2
RomansTome 2 de "Mon professeur est un Alpha". Lucas a fini ses études, il est désormais dans la vie active. Romain quand à lui est devenu célèbre grâce à son contrat de mannequin. Le succès de l'Alpha commence à déteindre sur leur vie de couple. Leur rel...