PDV de Romain :
Je ne peux plus tenir ! Ma main baisse la poignée, j'ai à peine franchi l'encadrement de ma porte que tout mon corps s'enflamme. Mon corps n'est guidé que par une chose, m'accoupler avec Lucas. Une fois arrivé dans le salon, la vision qui est devant moi, me fait déglutir, trembler de désir. Je grimpe légèrement sur le canapé, Lucas est en position gynéco. Les yeux de mon amants sont fermés, il gémit, son bassin va d'avant en arrière.
Lucas : J'aime ça Romain, j'aime que tu la rentre.
Romain : Enlève tes doigts et je le ferais vraiment.
Il ouvre d'un seul coup les yeux, ses joues sont aussi rouges que des tomates. Je ne lui laisse pas le temps de dire quoique ce soit, il est plaqué contre le canapé. Un coup de reins et mon sexe est rentré.
Lucas : Aah... Romain... c'est bon.
Romain : Tu n'es pas très gentil de m'allumer alors que je suis fâché contre toi.
Lucas : Je suis désolé Romain. Pardonne moi.
Romain : Je te pardonnerais une fois que j'aurais été satisfait.
Je commence à bouger, mon amant ne retient pas sa voix. Il balance sa tête en arrière, me griffe le dos. Il est chaud et tellement humide, je l'avais encore jamais vu dans cet état. Chaque fois, je donne des coups de reins plus brusque, plus profond.
Lucas : C'est bon! Encore !
J'ai une bonne façon de le faire taire, je l'embrasse en lui fourrant ma langue dans sa bouche. J'accélère la cadence.
Lucas : Romain, ta bite grossit... elle est trop grosse. Hm... retire la.
Romain : Tu sais ce qu'on dit ? Plus c'est gros, plus c'est bon.
Mon sperme sort instantanément, il s'échappe de mon pénis pour finir dans l'antre chaude de Lucas.
Fin du PDV de Romain
PDV de Lucas :
La semence de mon amoureux me rempli, je me sens comblé, bien mais pas encore satisfait. J'en veux plus, toujours plus. Son regard est animal, cela faisait longtemps qu'il n'avait pas eu cette lueur. Mon cœur bat vite, mon corps et mon esprit est enveloppé dans une bulle de bonheur, de désir que je ne voudrais éclater pour rien au monde. Le corps parfaitement sculpté de mon homme est au dessus de moi, une vision plus qu'érotique. J'ai tellement de sentiment pour lui, savoir qu'on est toujours ensemble me rend heureux. Vous ne pouvez pas imaginer ce que cela fait de perdre une personne qui nous ai cher, voir cette personne s'éloigner, vous considérer comme un étranger. Je le couvre de baisers dans le cou, lui caresse le dos.
Lucas : Je t'aime Romain
Romain : Moi aussi Lucas
On s'embrasse de nouveau, je le fais basculer sur le dos pour être au dessus de lui. Ma bouche vient gober son engin et le lèche, le suce, le déguste, je monte et descends puis au bout d'un moment il éjacule dans ma bouche. Le goût est salé et pas désagréable, je l'avale en gémissant pour lui faire plaisir. Il bande encore après ça alors autant lui faire encore du bien. Son sexe entre dans mon anus.
Lucas : Ah, hm.
Romain : Tu es vraiment dilater mon ange.
Lucas : Je serrais toujours ouvert pour toi et t'accueillir.
Un coup de hanche de sa part me donne une décharge de plaisir dans mon corps. Chaque vas et viens me rapproche de la jouissance, voir de l'orgasme. Il se redresse pour que je sois à califourchon et qu'il puisse me dévorer le cou. Pleins de marques rouges sont apparues sur moi, il m'a fait de sacré suçon.
Romain : Je vais...venir...
Lucas : Vas-y...mon amour.
Il accélère pour garder la même cadence et me remplir, mon corps s'écroule sur lui. Je suis épuisé tout comme mon amant. Nos souffles sont saccadés, nos corps en sueurs. Romain me soulève avec le peu de force qui lui reste, il nous emmène dans la chambre. Mon chéri me dépose doucement dans le lit, il me rejoint, ses bras viennent me coller contre lui.
Romain : Je tiens à m'excuser Lucas de t'avoir délaissé. Mon travail n'aurait pas dû prendre le dessus sur ma vie de couple. Pardonne moi. Désormais je serais plus attentionné avec toi et je passerais du temps avec toi.
Une joie immense me submerge, je l'embrasse puis lui en fais des tas de bisou dans le cou.
Lucas : Merci Romain. Moi aussi, je suis désolé, j'aurais dû faire attention à l'arrivée de mes chaleurs.
VOUS LISEZ
Ce mannequin mon Alpha tome 2
RomanceTome 2 de "Mon professeur est un Alpha". Lucas a fini ses études, il est désormais dans la vie active. Romain quand à lui est devenu célèbre grâce à son contrat de mannequin. Le succès de l'Alpha commence à déteindre sur leur vie de couple. Leur rel...