Chapitre 1

1.8K 63 20
                                    

10 ans plus tard

PDV de Lucas :

J'ai 28 ans désormais, je suis devenu assistant social dans la protection de l'enfance. Mon métier consiste à aider, soutenir un enfant qui est en danger(maltraitance, malnutrition...) mais aussi à aider des famille qui ont sont pauvres, qui ont besoin d'aide. Aider ceux qui ont besoin c'était ce que voulais, c'est pour ça que je fais ce métier. Romain et moi nous sommes fiancés depuis 2 ans. Rien n'est plus comme avant. Nos métiers respectifs nous donnent peu de temps pour se voir, on couche même plus ensemble. La relation qu'on entretient se limite à : Le matin, je me lève vers 7h00, mon amant est déjà parti depuis longtemps, je vais au bureau, je mange le midi avec mes collègues, je travail. Je rentre vers 19h30, je prépare le repas, je mange seul, Romain rentre vers 22h30, il mange puis me rejoint dans le lit. La même chose recommence, chaque jour depuis 3 ans. Autant dire, que j'en ai marre, j'ai même pensé à aller voir ailleurs. Ce n'est pas la vie que j'imaginais à ses côté.

Fin du PDV de Lucas.

PDV de Romain :

J'ai 30 ans désormais je suis devenu mannequin, je suis très sollicité. Les plus grand magazine de mode me demande énormément. Je fais aussi des voyages à l'étranger pour que des marques étrangères comme le japon, Hawaï m'utilise pour leurs pub. Lucas et moi n'avons plus le temps de nous voir, ce qui est dur. J'aimerais tellement, qu'on refasse des sorties ensemble, qu'on dîne ensemble mais surtout ce que je veux c'est coucher avec lui. Depuis combien de temps je l'ai délaissé ? Etant donné que mes journée sont longues, les chaleurs de Lucas ne peuvent être calmé par moi. Mon manager a eu l'idée de faire retirer la marque de ma morsure sur Lucas. Comme ça, il peut se soulager seul, sans avoir besoin de moi. J'aime Lucas de tout mon coeur c'est d'ailleurs pour ça que je vais lui demander s'il veut bien avoir un enfant avec moi.

Manager : Romain ! On reprend la séance photo.

Romain : J'arrive !

Il me donne une tenue que j'enfile puis je prends différente pose en essayant d'être sexy.

Photographe : Romain maintenant j'aimerais que tu gardes la chemise et tu l'ouvre entièrement. On fait quelques photos puis on te mettra torse nu dans un décor.

Romain : C'est vous qui choisissez.

J'enchaîne les séances photos, les interviews. Il est 22h30, je mange le repas que Lucas m'a fait puis me déshabille et le rejoins dans le lit. Comme toujours il dort déjà, mes bras enlacent sa taille, mon torse se colle contre son dos, mon nez se glisse dans son cou pour humer cette douce odeur. Je lui murmure dans le creu de l'oreille :

Romain : Je t'aime Lucas.

Suite à ces mots je m'endors.

*Bip bip bip*

Il est 5h00 du matin, mon réveil sonne, je dépose un baiser sur la nuque de mon homme avant de quitter le lit, prendre ma douche, manger. Avant de partir, je dépose un cadeau pour Lucas car aujourd'hui c'est son anniversaire. Je me dépêche d'aller au travail.

Fin du PDV de Romain.

PDV de Lucas :

J'ouvre les yeux le soleil est déjà bien présent, je prends une douche, m'habille. Lorsque j'arrive dans la cuisine une grosse boîte emballer de papier cadeau est déposé sur notre table. Comme quoi Romain pense quand même à moi, même si on ne se voit plus trop. Je déballe le cadeau, mes yeux s'ouvrent en grands, mes joues deviennent aussi rouge que des tomates. Je n'ai jamais vu un tel cadeau, je suis à la fois gêné et à la fois excité de les utiliser.

Ce mannequin mon Alpha tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant