Lemon 3

1.5K 60 7
                                    


PDV de Lucas :

Romain prend un oeuf vibrant qui est télécommandé, il l'enduit de lubrifiant avant de le rentrer dans mes fesses. 

Lucas : Ah, hm ! 

Romain : Je veux te torturer en te provocant du plaisir mais en t'empêchant de jouir. Tu vas t'en mordre les doigts de m'avoir allumé à l'exposition.

Lucas : Hm, hm. 

Les seuls son qui parviennent à sortir de ma bouche se sont des gémissements. L'oeuf qui est dans mes fesses m'envoie des ondes de plaisir délicieuse, mon érection grossie. Mon Alpha entre dans la fente une tige qui me fait légèrement mal. Il est vraiment décidé à me torturer, je sens que je vais adoree et détester à la fois. 

Romain : On va passer à la suite quand dis-tu ? 

La vibration change en intensité.

Lucas : Aah. 

Romain : Je prends ça pour un oui. 

Il me caresse le dos puis les fesses, sa main s'enlève puis soudain une lanière de cuir vient claquer contre mon postérieur. 

Lucas : Ah ! 

Romain : Tu mouilles encore plus ? Serais-tu maso mon ange ? 

Je n'arrive pas à croire que ses coups de fouet me font du bien, m'excite tellement. Il recommence. 

Lucas : Ah oui ! 

Romain : Tu devrais la mettre en veilleuse, à moind que la perspevtive d'être surpris par Théo te plais ? 

J'avais complètement oublié qu'on était pas seul dans la maison ! Est-ce qu'il a entendu ? Si c'est le cas, il va penser quoi ? Oh, j'ai honte,mon visage doit être cramoisi. 

Fin du PDV de Lucas. 

PDV de Romain :

Lucas me fait rire, lui qui ne retenait pas ça voix, fait tout pour la contenir. Je vais adorer le faire crier. Je veux que tout le monde sache, qu'il prend son pied, je veux que tout le monde sache qu'il n'y a que moi qui le baise. Je lance le fouet au sol pour prendre les menottes. 

Romain : Met toi sur le dos mon Oméga. 

Lucas change de position mais cela le fait trembler de plaisir à cause du déplacement de l'œuf. Il est bandant, j'ai envie de le sauter, de lui enfoncer ma queue au plus profond de lui. Sauf que je ne dois pas perdre de vue sa punition. À l'aide des menottes, j'attache ses mains au barreau du lit. 

Romain : Tu m'es entièrement soumis maintenant, je peux faire ce que je désir de ton corps.

Je retire l'œuf vibrant avant de présenter autre chose de plus gros et plus long. Lucas dégluti avant d'essayer de rapprocher son anus vers mon sexe.

Lucas : Met la, s'il te plait.

Romain : Tu la veux ?

Mon Oméga se mord la lèvre avant d'hocher la tête et de rougir. Autant le torturer davantage en le faisant attendre un peu.

Romain : Je crois que j'ai rien entendu. Essaye d'être convainquant. 

Lucas : S'il vous plait professeur, baiser moi violemment.

Un sourire carnassier prend forme sur mon visage. Il veut être pris sauvagement ? Il va être servi, son cul s'en rappellera demain matin.

Romain : Tu vas prendre cher mon Lucas, tu vas t'en souvenir pendant un moment.

Lucas : Rentre la, Romain, j'ai trop envie de toi.

Mon sexe rentre comme dans du beurre, un gémissement de bien être sort de la bouche mon Oméga. J'active mes hanches qui rentre mon sexe tout au fond de son anus pour défoncer sa prostate. Ses doigts agrippent les menottes, il crie.

Lucas : Oh oui ! Oh c'est bon ! Encore, encore !

Mes lèvres embrassent les sienne pour le faire taire, je m'écarte de lui mais continue de le baiser.

Romain : Tu es ma petite salope à moi.

Fin du PDV de Romain

PDV de Lucas :

J'ai l'impression que à chaque coup de butoir, je vais jouir, putain ce que c'est bon. Il rentre tout au fond et donne des coups brusques et sauvages comme j'aime. Mon sexe me fait horriblement mal, je dois jouir, il le faut.

Lucas : Pitié mon amour laisse moi venir. J'en ai trop besoin, j'ai vraiment mal.

Romain : Attends encore un peu le temps qu'on vienne ensemble.

Il va plus vite, je vais jouir, je le sens, le sexe de Romain grossit, il retire d'un coup la tige et nous jouissons en même temps. Le sperme me rempli l'anus, cela déborde quand il se retire. Je ne peux plus bouger, mon corps est courbaturé. Mon beau blond retire les menottes, on s'allonge dans le lit, je nous couvre de la couette puis on s'endort l'un contre l'autre.

Fin du PDV de Lucas.


Ce mannequin mon Alpha tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant