Chapitre 1 - NYC NYC 🗽

842 55 16
                                    

Aéroport international John F. Kennedy

Kara Danvers venait tout juste de descendre de l'avion, enfin soulagée d'être sur la terre ferme. Elle détestait ce moyen de transport et elle était encore assommée par la tonne de médicament qu'elle avait pris avant d'embarquer. Elle était bien loin de l'Utah où elle avait vécu la moitié de son enfance. Mais cela ne la dérangeait pas plus que ça. Elle avait passé son diplôme à l'université de Stanford. D'accord, l'effervescence qu'offre New-York était bien loin de San-Francisco mais ça restait tout de même plus peuplé que Midvale. Cependant, elle n'était pas ici par hasard. Elle avait postulé dans cette ville pour être avec sa sœur qui lui manquait terriblement. Elle savait pertinemment que trouver un boulot dans le coin ne serait pas une mince affaire. Sa réputation dans le milieu de la communication n'était plus à prouver. Elle avait rendez-vous dans une semaine afin d'établir un dossier pour une des entreprises les plus en vogue de New-York City. La blonde souffla légèrement. Sa vie allait changer mais elle n'avait pas peur des défis. Elle récupéra sa valise sur le tapis et se fraya un chemin jusqu'à la sortie. Elle chercha désespérément son comité d'accueil mais fut déçue de ne voir aucune tête familière. Elle s'avança quelque peu et sourit en voyant deux personnes courir vers elle en se chamaillant.

- Je t'avais bien dit qu'elle arrivait à 13H. Pas 13H15 !

- C'est de la faute à la circulation si on est en retard. Pas de la mienne !

- Je te jure que si on a raté son arrivée, je te tue. Traverser tout New-York avec ces stupides pancartes.....

Ils avaient du récupérer la voiture du jeune homme au garage et avaient du se trimballer dans le métro avec leur kit de bienvenue.
Les deux comparses se stopperent net en voyant leur amie juste devant eux. L'homme tendit sa pancarte fièrement en face de lui avec une mine désolée.

- Welcome -

Il donna un coup de coude à la femme à sa droite, attendant qu'elle lève la sienne. Mais celle-ci lui envoya un regard qui lui glaça le sang. Elle laissa tomber le bout de carton et sauta dans les bras de sa sœur. Kara ne put s'empêcher de rire face à la scène qui s'offrait à elle. Elle dégagea un bras de l'emprise de la brune et le tendit à son ami resté sur le carreau. Celui-ci ne se fit pas prier pour rejoindre l'étreinte. En plus de retrouver ce qui lui restait de famille, elle rejoignait ses meilleurs amis. Elle était née ici mais avait dû quitter la ville à la mort de ses parents. Alura et Zorel avaient perdu la vie dans un crash d'avion. Elle avait été alors adoptée par la famille Danvers et avait dû rejoindre Midvale dans l'Utah avant de passer son adolescence et le début de sa vie d'adulte en Californie.

- Comment va ma fille de l'ouest préférée ?

Winslow Schott Jr. était son meilleur ami depuis ses 18 ans. Ils avaient été ensemble pendant deux ans à l'université. Lui était en ingénierie et elle au département communication. Ce bellâtre geek avait décidé de finir son cursus au MIT. Winn avait toujours eu le béguin pour la blonde, qu'il trouvait parfaite en tout point. Mais jamais il n'avait osé lui déclarer sa flamme.

- Ça fait plaisir de te voir Schott ! Dit-elle d'une voix douce en l'embrassant sur la joue, ce qui le fit rougir instantanément. Vous ne vous êtes pas encore entre-tués ?

- Presque, ton pote c'est un crétin ! Il nous a fait un détour par le centre du Queens qui nous a fait au moins perdre 5 minutes. Et bien sûr en arrivant ici, il s'est planté de terminal. T'es sûre que ce mec est un petit génie ? Parce que pour moi, il a deux mains gauches ! Ça fait deux semaines qu'on a emménagé et j'ai déjà failli mettre fin à ses jours une bonne dizaine de fois ! Heureusement que je n'étais pas avec vous à la fac, sinon il ne serait déjà plus de ce monde.

Winn regarda la plus âgée des Danvers et détourna aussitôt le regard vers le sol, gêné. Il se gratta l'arrière du cou en toussotant. L'aîné l'avait toujours impressionné. Il changea de sujet immédiatement.

- La maison est géniale Kara. Je te dois une fière chandelle. Mais tu aurais pu arriver plus tôt !

Kara chipota avec la monture de ses lunettes.

- Désolée d'avoir raté l'emménagement les gars, j'étais retenue à un meeting avec Cat. Et vous savez très bien comment elle est. Je ne pouvais pas me libérer plus tôt. Heureuse que ma maison d'enfance te plaise mon petit geek.

La cadette avait hérité de beaucoup de choses à la mort de ses parents. Dont une sublime maison en plein Brooklyn. Celle où elle avait vécu de sa naissance à ses 8 ans. La bâtisse était bien trop grande pour elle toute seule. Et vu les loyers exorbitants de la ville, elle avait décidé de partager les 5 chambres avec ses amis et sa sœur. Théoriquement Kara aurait dû emménager il y a 15 jours. En même temps que tout le monde. Mais son travail à National City avait été plus dur à quitter que de raison. La patronne qui l'avait formé et sans qui elle n'aurait pas été aussi reconnue ne voulait pas la laisser partir. Cat Grant était l'une des femmes les plus influentes de Californie. Et lui dire non était totalement inconscient. Pourtant, elle avait fini par comprendre mais avait promis à Kara qu'une place lui était toujours réservée à ses côtés si elle avait la nostalgie de la côte ouest. Elle soupira longuement, fatiguée par les 5 heures de vol entre San Diego et la grande pomme. Alexandra Danvers prit la situation en main. Comme elle l'avait toujours fait. À l'âge de 10 ans, sa vie d'enfant unique avait été perturbée par l'arrivée d'une tête blonde. Au début, elle avait décidé de lui faire la misère. Mais au fur et à mesure, elle se rendit compte que les liens du sang n'étaient pas les seuls à compter dans une famille. De son ennemie elle en fit une alliée de taille. Et depuis ce jour, elle avait décidé de la protéger et de la chérir plus qu'il ne fallait.

- Winn, on bouge. Ma sœur a clairement besoin de repos et ses affaires ne devraient pas tarder à arriver. Barry aussi d'ailleurs.

Le geek sortit de ses pensées et tâtonna ses poches à la recherche de ses clés de voiture. Il mit quelques instants avant de remettre la main dessus, dans un soupir de soulagement.

- Rassure-moi, tu te rappelles au moins où tu as garé ton ancêtre n'est-ce pas ?

- Laisse ma Taunus tranquille ! Et bien sûr elle est sur...

La blonde se mit à rire avant de glisser un bras en dessous de chacun de ses amis, laissant Winn s'empourprer face à la mine dépitée d'Alex. Une chose était sûre. Elle n'allait pas s'ennuyer avec eux.

______________________________________

NA : Premier chapitre servant à bien situer l'histoire et les personnages. (Enfin, une partie 🤔) J'attends vos critiques avec impatience. Étant donné que c'est un tout nouveau style. Déchaînez vous 👌🏻
La suite arrivera en fonction de vos avis ! Top ou Flop? A vous de juger mes petites loutres 💜

Le mensonge d'une Luthor [EN PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant