Bay Ridge Av.- Brooklyn NYC - Colocation
Tout le monde était présent dans le salon et l'ambiance était déjà bien lancée. La petite troupe se parlait comme si ils étaient une bande de potes de collège alors que pour la plupart, ils venaient juste de se rencontrer. Barry était collé à la fille qu'il avait invitée, et vu le regard qu'il lui portait, il en était bleu. D'après ce qu'avait compris Kara, Iris était l'une de ses amies d'enfance qu'il n'avait pas revu depuis un certain temps à cause de son emploi du temps plus que chargé. C'était une femme d'un charme simple, elle était grande aux yeux noisette et ses longs cheveux noirs se mariaient parfaitement avec sa peau ébène. A la grande surprise de la blonde, elle ne lui était pas étrangère. Elle avait déjà croisé la route de la jeune West à un meeting journalistique organisé par son ancienne patronne Cat Grant. La benjamine des Danvers se leva et se dirigea vers la cuisine afin de se servir un verre. Elle s'adossa à l'ilot central et son regard dévia sur le visage souriant de James Olsen. Winn n'avait peut-être pas tord après tout, le charisme de ce garçon ne la laissait pas indifférente. Elle secoua la tête. "Focus Kara, ce gars est pris !" Elle haussa un sourcil. Sa copine ne se joindrait donc pas à la fête ... La spécialiste communication avait beau ne l'avoir croisé que quelques secondes, elle l'avait intriguée et avait secrètement souhaité qu'elle soit là ce soir afin de faire plus ample connaissance. "Je ne connais même pas son prénom..."
Elle fut interrompue de ses pensées par le bruit de sonnette de la porte d'entrée, haussant à nouveau un sourcil avant de redresser sa monture de lunettes.
- Ne me dis pas que tu as invité d'autres personnes Kara ... s'étonna Alex.
- Je te promets que je n'y suis pour rien ! répondit-elle avec une sincérité enfantine. Kate ?
- Aucun plan cul contacté, promis ! Plaisanta la tatouée.
Cette remarque fit rire l'assemblée à défaut d'Alex, qui soupira en levant les yeux au ciel.
- C'est surement Sam, elle m'a dit qu'elle arriverait en retard et j'ai oublié de vous prévenir !
James lança un regard désolé vers Kara qui elle, l'interrogea du sien en retour. "Elle s'appelait donc Sam ?" Bizarrement, elle lui aurait donné un tas d'autres prénoms mais assurément pas celui là. Elle posa sa main sur la poignée, armée de son plus beau sourire. Elle n'entendit que le début de la précision qu'apportait le photographe "C'est la colloc' de ....". La reporter retomba un peu de son euphorie suite à l'information donnée par le photographe. Sam n'était donc pas la fille qui l'intriguait au plus haut point, juste sa colocataire. Mais, une fois la tête tournée pour faire face à la nouvelle venue, Kara se remit à sourire. Elle était là, tenant la main à cette Sam ?
- * Toujours à tes côtés *
Les deux femmes se regardaient avec tendresse et la blonde due se racler la gorge pour interrompre leur échange. Lena eut le rouge qui lui monta aux joues. Elle se contenta de sourire, gênée. La jeune Danvers se rejoua la phrase prononcée par celle aux cheveux de jais, arborant un air concentré. Ça sonne comme du Français ... Est-elle française ? Elle secoua la tête et les invita à entrer. Samantha la prit dans ses bras et se présenta avec une bonhomie qui lui était légendaire.
- Enchantée ! Merci pour l'invitation. Toi, tu dois être Kara ! James n'avait pas menti, t'es plutôt mignonne ! Elle avait lancé ça en faisant un clin d'œil à l'intéressé posé dans le salon qui se frotta la nuque, visiblement gêné.Moi c'est Samantha, mais appelle-moi Sam ! Je peux poser ça où ?Dit-elle en brandissant le sac en papier contenant des bouteilles d'alcool et quelques apéro snacks.
VOUS LISEZ
Le mensonge d'une Luthor [EN PAUSE]
Fanfiction[AU] TV SHOW Supergirl & Arrowverse Les rôles s'inversent. C'est au tour de Lena de cacher sa véritable identité à la jeune Danvers. FF légère dans le monde réel, sans pouvoir ni super-héros. L'histoire peut être lue même si vous ne suivez pas la...