Bay Ridge Av.- Brooklyn NYC
Ils avaient mis à peu près une demie-heure pour rejoindre la maison. Tout le long du trajet, Kara s'était émerveillée de retrouver les rues qui avaient coloré son passé. Alex et Winn avaient bu ses paroles, ponctuant le parcours de petites anecdotes marrantes. Elle avait demandé au chauffeur de prendre par Belt Pkwy afin d'avoir l'océan en paysage. Ils étaient ainsi passés non loin de Coney Island et de l'aquarium. Ses parents l'y emmenaient souvent. Elle avait le cœur ampli de nostalgie à mesure que la voiture avançait. Elle souriait bêtement quand elle vit le parc dans lequel elle avait, pour la première fois, embrassé un garçon. Ce garçon. Mike Matthews. Elle soupira en descendant de voiture. Il lui manquait atrocement. Peut-être devrait-elle lui dire qu'elle était de retour en ville. Elle chassa son ex de son esprit, se jurant qu'elle réglerait ce problème plus tard et regarda la maison qui se dressait devant elle. La bâtisse était encore plus belle que dans ses souvenirs. La devanture blanche, le porche avec ses fidèles escaliers où elle s'était tant de fois installée pour dessiner, le parterre parfaitement entretenu. Elle se félicita d'avoir loué son bien à des gens respectueux. Alex avait vu juste. Le camion de déménagement venait tout juste de se garer à quelques mètres. Quel timing !
- On dirait que ta sieste est reportée, poupée !
Winn ria. Kara venait de le fusiller du regard. Il savait pertinemment qu'elle détestait quand il l'appelait comme ça.
- Allé, arrête de faire ta fausse vexée. Donne-moi ta valise et va accueillir ces deux hommes pleins de muscles comme tu les aimes.
La blonde leva les yeux au ciel. Winslow avait toujours eu le don de la faire rire. Dès leur première rencontre à Stanford, Kara avait su qu'ils étaient faits pour s'entendre. C'était lors de la visite du campus.
[*]
Stanford Université--Porte ouverte--2010
La jeune Danvers avait passé la plupart de son temps à l'arrière du groupe. Elle se sentait souvent mal à l'aise quand il s'agissait d'intégrer un nouvel environnement. Winn l'avait observé pendant une heure en train de malmener l'extrémité de son crayon avec ses dents. Elle était à l'écoute et prenait beaucoup trop de notes, alors que lui se contentait de suivre le mouvement, les mains dans les poches. Il avait déjà imaginé 100 façons de l'accoster. Même si le groupe était composé majoritairement de filles, c'était elle qui avait attiré son regard. Elle était magnifique. Blonde, dans les 1m70, yeux bleus. Sa tenue était classique et elle avait opté pour un chignon relevé. Sa façon d'être mettait en valeur le fait qu'elle ne veuille pas sortir du lot. Après avoir mûrement réfléchi, il avait fini par opter pour l'approche discrète et humoristique. Il s'était faufilé derrière elle avant de murmurer.
- Tu ne préférerais pas que je t'offre un Burrito plutôt que de mâchouiller du bois ?
Ce qui la fit sursauter en étouffant un petit cri strident.
- Hey la souris, no stress, promis je ne suis pas un criminel.
Depuis que son père s'était fait arrêter, il ne pouvait s'empêcher de préciser ça à tout le monde. Comme si c'était marqué en gros sur son front qu'il était le fils d'un tueur en série. La stupeur avait vite était remplacé par ce qui sonnait comme un doux rire aux oreilles du geek. Il sourit à son tour. La blonde était visiblement embarrassée mais son estomac grondait. Elle joua avec sa monture de lunettes avant de répondre d'un ton incertain.
- Euh... Oui... D'accord! Mais la visite n'est pas....
Kara n'eut pas le temps de finir sa phrase que son nouvel ami l'avait déjà embarqué au loin.
VOUS LISEZ
Le mensonge d'une Luthor [EN PAUSE]
Fanfiction[AU] TV SHOW Supergirl & Arrowverse Les rôles s'inversent. C'est au tour de Lena de cacher sa véritable identité à la jeune Danvers. FF légère dans le monde réel, sans pouvoir ni super-héros. L'histoire peut être lue même si vous ne suivez pas la...