Chapitre 8 - Un Café ☕

346 34 3
                                    

Bay Ridge Av.- Brooklyn NYC - Luthor's house

- Il est hors de question que je l'appelle Sam. Tu m'as mise dans de sales draps avec tes conneries. On est plus à Paris ici.

Lena soupira profondément en se tenant la tête. Décidément, cette soirée n'aurait pas dû se passer ainsi. Elle avait trop bu et se tapait un mal de crâne monstrueux. La brunette était, quant à elle, adossée à la cuisine, sirotant son café, un large sourire aux lèvres.

- Donc, tu en pinces pour Blondinette... C'est... Comment dire... Original!

La Luthor prit une grande inspiration et s'assit sur un tabouret de l'îlot central. Ses tempes lui lançaient comme rarement après une soirée bien arrosée. Elle n'avait pas eu l'impression de boire autant pourtant. Elle rassembla ses esprits et prit le mug que lui tendit sa meilleure amie. Elle observa le liquide marron et jaugea son estomac. Elle amena la tasse à ses lèvres et ferma les yeux. Décidément, cet endroit est beaucoup trop lumineux.

- Tu sais que ton silence en dit long *chérie*.... Nargua Sam.

Cette réflexion lui valut un regard noir de la part de la PDG. La noiraude ne comprenait toujours pas comment son amie pouvait être aussi fraîche les lendemains de soirées. Ça avait toujours été le cas et cela l'avait toujours agacé. Mais là, il y avait le jet-lag en plus.

- Sam Arias, c'est un fléau d'habiter avec toi quand on a la gueule de bois... Tu es beaucoup trop...

- Parfaite? Je sais, moi aussi je m'énerve quelques fois ! Bon du coup, une certaine star de la com attend probablement ton appel. Je dois composer son numéro moi-même ou tu comptes le faire ?

Lena soupira, une fois de plus. Du repos, elle avait besoin de ça, juste de ça. Et probablement de litres d'eau avec une aspirine pour stopper son mal de crâne. Sam fit le tour de la table et disparut dans sa chambre pour revenir quelques secondes plus tard avec un téléphone portable et un cachet. Elle lui remplit un verre et lui déposa les deux objets devant ses yeux, en s'accoudant afin de l'observer, le sourire aux lèvres.

- Tu me remercieras plus tard Luthor !

L'intéressée arqua un sourcil mais avant de partir dans un débat sur le fait d'appeler ou non la jeune Danvers, elle avala le comprimé et le contenu du verre d'une seule traite.

- Merci, mais j'ai déjà un téléphone.

- Nuance, Lena Luthor a déjà un téléphone. Tess en revanche... Tu sais très bien que ma plus grande qualité est celle de penser à tout, alors ne me regarde pas avec des yeux ronds. J'ai eu le temps de faire du shoping avant que la belle ne se réveille de ses rêves torrides avec une certaine fille aux yeux bleus.

- Mais...

- Il est déjà une heure de l'après-midi Lélé ! Donc oui, j'ai eu le temps.

Lena leva les yeux au ciel. Grand dieu ce qu'elle peut être agaçante. Cette fille devait posséder un pouvoir. Jamais dans son existence elle n'avait connu quelqu'un capable d'anticiper ses besoins et paroles comme le faisait la frenchie. Elle regarda l'écran du téléphone posé en face d'elle afin d'y vérifier l'heure. Celui-ci affichait 1:03PM.

- J'ai vraiment dormi autant de temps ?  Dit-elle en baillant.

- Oui, et je pense sincèrement que tu aurais pu dormir toute la journée si je ne m'étais pas vautrée dans le salon en rentrant.

La Luthor eut un rictus en s'imaginant la scène dans sa tête. Elle prit une profonde inspiration en faisant glisser son doigt sur l'écran de son nouveau cellulaire. Elle appuya sur l'icône d'appel et ne fut que très peu surprise de voir que son amie avait ajouté plusieurs numéro dont celui de la jeune Kara Danvers. Elle releva la tête pour faire face à la brunette qui la toisait, un sourire victorieux sur les lèvres.

Le mensonge d'une Luthor [EN PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant