Bay Ridge Av.- Brooklyn NYC - Luthor's house
James Olsen monta les escaliers 4 à 4. Il était revenu à New-York pour sa sœur mais depuis qu'il avait appris que son ex était de retour également, ses priorités avaient changé. Son histoire avec Lena avait été compliqué et elle était bien loin du coup de foudre. Comme tout le monde, il s'était d'abord arrêté sur son nom. Un nom qui inspirait la terreur dans l'inconscient collectif. Son frère était un esprit torturé, brillant certes mais complètement fou. Alexander Joseph Luthor était le fils du billionaire Lionel Luthor, un des plus grands philanthropes de ce monde. À sa mort, le jeune homme avait hérité de son entreprise. Il s'était servi de ses connaissances et des moyens illimités de sa famille pour réaliser des projets rocambolesques. Certes motivé par de bonnes intentions, il était devenu, quelques années plus tard, le plus grand terroriste que ce monde ait connu. Lena avait alors tout fait pour qu'il soit incarcéré dans la pire prison des États-Unis. Supermax était alors devenue la nouvelle résidence du génie déchu.
Le photographe s'arrêta quelques secondes, se surprenant à regarder la maison d'en face. Un sourire se dessina sur ses lèvres quand il vit la petite tête blonde de Kara Danvers rentrer de son jogging en sautillant. Elle avait vraiment quelque chose de spécial. Une innocence certaine qui touchait particulièrement le jeune homme. Il se reprit au doux son de la voix de son amie qui l'invitait à entrer. Elle lui offrit ses bras en guise de bonjour. Après une légère étreinte, il s'engouffra dans l'appartement. Celui-ci prenait rapidement forme. Il était épuré et classe, à l'image de sa propriétaire.- Tu avances vite dis donc !
Elle lui sourit. Elle n'était pas peu fière de son intérieur. Pour la première fois, elle avait décidé de personnaliser l'endroit. Sur ses murs trônaient toujours fièrement des peintures de grands maîtres avec également un portrait d'elle qu'avait réalisé le jeune Olsen. Grâce à lui, elle avait appris à apprécier l'art de la photographie et à s'aimer un peu plus elle-même. L'homme avec qui elle avait partagé un peu de sa vie lui avait montré que ce qu'elle dégageait ne se résumait pas au simple fait d'être une Luthor. Elle était avant tout une femme qui savait ce qu'elle voulait. Elle avait donc décidé de lui faire un clin d'œil avec un photomontage de ses propres instants. Même si sa famille adoptive lui avait causé plus de mal que de bien, on pouvait y retrouver un portrait. Lex était jeune et souriant. Quand James s'attarda sur ces photos, il se demanda ce qui avait bien pu se dérouler dans sa tête pour passer du brillant petit garçon à ce monstre sans cœur. Il fut surpris de voir qu'une ancienne photo d'eux deux s'y trouvait. Mais encore plus d'y voir des têtes qu'il ne connaissait pas. Lena n'était pas du genre à avoir une tonne d'amis. Bien au contraire. Il se souvenait juste de son amie de fac, Andrea Rojas. Son ex petite amie avait toujours eu le don de se cacher. Elle trouvait que son frère se donnait assez en spectacle pour deux. Elle avait profité que son aîné attirait toute l'attention de sa mère sur lui pour faire son bonhomme de chemin. Elle était partie à Paris afin de se perfectionner en management. Avec Lex sous les verrous, elle n'avait d'autres choix que de reprendre Luthor Corp. L'entreprise avait été placée sous tutelle et elle en avait profité pour prendre du recul. Elle ne se sentait pas prête. Il fallait tout d'abord faire le vide. Elle décida de changer son nom en anagram pour gagner un peu plus de sérénité. Thorul était devenu son pseudonyme. Sa vie en France lui avait donné un peu de répit, qui fut de courte durée.
- C'est qui ça?
Lena arqua un sourcil. Elle regarda au montage avant de s'arrêter sur une photo d'elle et d'une de ses amies.
- Oh ! C'est Sam ! Elle est mignonne hein ?
James se frotta la nuque. Il n'avait pas posé cette question pour cela. Certes, la jeune femme était jolie. Mais pas autant que son ex. La brune aux yeux noisette tenait lena par la taille. Les deux amies avaient l'air d'être très proche. Il la retrouvait sur pas mal d'autres clichés affichés au mur. Il n'avait d'ailleurs jamais vu la jeune Luthor aussi proche de quelqu'un.
VOUS LISEZ
Le mensonge d'une Luthor [EN PAUSE]
Fanfiction[AU] TV SHOW Supergirl & Arrowverse Les rôles s'inversent. C'est au tour de Lena de cacher sa véritable identité à la jeune Danvers. FF légère dans le monde réel, sans pouvoir ni super-héros. L'histoire peut être lue même si vous ne suivez pas la...