Chapitre 3 - Le Nouveau 🆕

516 46 21
                                    

Bay Ridge Av.- Brooklyn NYC - Colocation

- C'était qui lui ?

Kara regardait sa sœur les bras croisés avec une mine déterminée.

- Ce n'est pas tes affaires.

Ils étaient tous les trois dans la cuisine. Alex était derrière les fourneaux et les deux comparses d'université étaient de l'autre côté de l'îlot central, assis sur des tabourets. La plus jeune des Danvers reposa sa tête sur ses mains, les bras accoudés sur le plan de travail. Elle pencha la tête et se mit à bouder.

- Oh Kara, je t'en prie, ne commence pas sur ce terrain.

Sa sœur jeta un coup d'œil à son meilleur ami, cherchant désespérément du soutien, qu'elle ne trouva pas. Il détourna le regard, ne voulant pas prendre parti à ce conflit.

- Parce que tu penses vraiment que ce dégonflé osera me tenir tête ? Elle se mit à rire de bon cœur. Ce n'est vraiment personne Kara. C'est juste le frère de mon ex-copine.

Winn qui était en train de boire un large verre d'eau manqua de recracher son contenu. Avait-il bien entendu ? Oui, Alex s'était bien foutu de lui, mais ça c'était monnaie courante. Depuis quand la flic avait-elle un penchant pour les filles ? Pas que cela le dérangeait, bien au contraire, il était juste surpris. Il porta son regard sur la blonde histoire de voir si il était le seul dans cet état. À croire qu'il avait loupé un chapitre.

- Oh Maggie ? Dit-elle avec un certain engouement.

- Non, Kelly.

Alex avait répondu sur un ton un peu sec pour couper court à la conversation. Elle détestait parler de sa relation avec Maggie. Elle avait été son véritable premier amour. Celle qui lui avait remis les idées en place et lui avait permis de trouver la vraie Alexandra Danvers. Kara avait vraiment apprécié Maggie Sawyer. C'était une collègue de sa sœur. Elle était venue avec elle pour les fêtes de fin d'année. Et elle n'en gardait que de bons souvenirs. La blonde sortit de ses pensées subitement.

- Ah mais attend, Kelly ce n'est pas une de tes connaissances de travail ? Faut vraiment que tu changes de zone pour trouver un love interest ma fille. On dirait qu'il n'y a que le boulot dans ta vie.

La flic se racla la gorge face à la remarque pertinente de sa sœur. Elle se l'était déjà dit des centaines de fois et n'avait pas du tout envie d'entamer ce genre de débat maintenant. Elle fut gracieusement épargnée par la sonnette de la porte d'entrée, qu'elle se précipita d'aller ouvrir. Winn qui s'était levé avec engouement se laissa retomber sur son tabouret, déçu d'avoir été coiffé au poteau par sa rivale.

- Désolé pour le retard mais le trafic, c'est l'enfer.

À peine avait-elle entendu le son de sa voix, Kara s'était levée, comme si un ressort l'avait expulsé de son tabouret, et avait accouru vers l'entrée. Elle poussa sa sœur et prit d'assaut le nouvel arrivant qui vacilla en arrière avant de se retenir à la rampe extérieure. Il peina à articuler quelque chose.

- K...ara. Moi aussi je suis content de te voir.

La sœur de l'intéressée était appuyée contre le chambranle et regarda la scène amusée. Sa sœur était toujours beaucoup trop démonstratrice et elle ne sentait pas sa force. Elle avait perdu tellement de fois face à elle dans des combats en toute camaraderie, qu'elle avait arrêté de compter.

- Kara... Je pense que Barry ne respire plus.

La jeune Danvers se redressa et remit ses lunettes avec gêne.

Le mensonge d'une Luthor [EN PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant