Chapitre 4 - La Fille D'en Face 💁🏻‍♀️

619 53 82
                                    

Bay Ridge Av.- Brooklyn NYC - Colocation

- Le repas est prêt depuis une demi-heure jeune fille !

Alex attendait sa sœur dans l'entrée les bras croisés. Les deux nouveaux comparses étaient affalés dans le canapé, chacun une manette dans les mains. Ils avaient tourné la tête en entendant le ton accusateur de l'aînée des Danvers.

- Je me suis perdue.

Kara avait une expression totalement désinvolte. Sa sœur ne lui faisait plus peur maintenant.

- À d'autres, petite ! Tu me supplies de te nourrir et tu pars pendant plus d'une heure avec dans le ventre qu'une pomme !

La blonde souriait à pleines dents. Elle adorait rendre folle la brune depuis son plus jeune âge.

- Ça va maman!

Cette réplique fit lever les yeux au ciel à la flic. Elle avait oublié à quel point la journaliste pouvait la faire tourner bourrique.

- C'est quoi cette histoire de sushis ? Ne me dis pas que tu as mangé ou je te tue !

Elle tritura ses lunettes et se morda la lèvre sans répondre.

- Kara....

- Je viens de croiser James... Je l'ai invité à notre soirée jeu !

- Depuis quand on a une soirée jeu de prévue ?

La jeune la regarda d'un air penaud, elle était prise au piège. Winn vint à son secours, déposant sa manette sur la table basse.

- Kara Danvers... Toi, tu as le béguin !

Elle tapa dans l'épaule de son ami qui se mit à rire en lançant un faux cri de douleur. Barry se leva à son tour et se plaça à côté de la brune.

- Oh vous faites encore vos fameuses soirées ! Génial ! Je peux inviter une fille ?

Alex soupira avant de tourner les talons. Elle qui s'était habituée au calme, elle regretta d'avoir accepté l'idée de cette colocation. Sa sœur pouvait être une vraie tornade quand elle voulait.

- Qu'est-ce qu'il faisait encore là lui d'ailleurs ?

La petite troupe l'avait suivie dans la cuisine et s'installa autour de la table. Winn s'empressa de mettre les couverts, ne loupant rien de la conversation.

- Il était occupé dans les cartons.

La flic fit volte-face et regarda sa sœur avec un sourcil levé.

- Mais... La fille a signé son bail il y a à peine 3 heures ! C'est une rapide. Qui peut emménager avec aussi peu de délai ?

- La fille ?

C'était au tour de Kara de regarder sa frangine avec une mine interrogative. L'agent décida de se venger un peu et omit quelques détails.

- Il aide sa copine à emménager. Il a trouvé un boulot par ici pour la rejoindre. Désolée blondinette, James est hors d'atteinte.

La plus jeune eut un air songeur. Elle aurait pu jurer que c'était pourtant du flirt entre eux. Dommage.

- Elle doit avoir une bonne dose d'argent pour se permettre de louer et d'emménager dans la même journée. Même moi je n'ai pas ce privilège.

La remarque du sportif plongea encore plus la blonde dans ses pensées. Elle repensa à l'inconnue aux cheveux de jais qu'elle avait aperçue plus tôt dans la journée. Ça devait sûrement être elle. Chauffeur, berline, allure assurée et sur son 31. En effet James était hors d'atteinte. Cette fille était d'une beauté à couper le souffle et elle, elle était juste Kara. Alex mit tout le monde d'accord en apportant son plat de lasagne maison. La bande discuta principalement de la soirée jeu et de ses talents de cuisinière.

Le mensonge d'une Luthor [EN PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant