Bon/soir/jour mes petites crèmes au beurre !
J'espère que votre quarantaine se passe bien et que vous êtes safe. J'ai une bonne nouvelle pour vous. Vous risquez de me voir ''un peu'' plus active sur ce site car j'ai enfin trouvé un pc.La bonne âme, qu'est mon meilleur ami, m'a prêté de quoi écrire durant ce lockdown ! Yeeeeeah ! Donc je voudrais remercier avec tout mon amour mes deux petits chatons en sucre. (Si vous passez par là les gars, je vous love). Bref, stoppons ici l'étalage de vie haha. Certains l'auront peut-être remarqué, j'ai ENCORE changé le titre. Je voulais passer à cette fameuse soirée jeux mais je pense que ce chapitre était de rigueur. Donc, il va encore falloir attendre un petit peu haha. Petit rappel : Les mots entre * sont des mots prononcé en Français.
Bonne lecture
--------------------------------------------
Bay Ridge Av.- Brooklyn NYC - Luthor's House
Un petit bruit de pas dans le couloir se fit entendre puis un bruit sourd. Sam était plantée devant la porte de la chambre de son amie. Elle prit une profonde inspiration face au silence pesant et enclencha la poignée de porte.
- *Lena ? Je peux entrer ?* Fit-elle timidement.
La femme d'affaire était planquée sous sa couette et grommela en guise de réponse.
- Qu'est-ce qu'il se passe ? D'habitude, tu es plutôt partante pour passer une bonne soirée !
La frenchie alla s'installer sur le rebord du lit et prit l'initiative de découvrir son amie d'un geste lent. La Luthor avait le regard vide mais eut un léger sourire qui tentait de rassurer la brune qui la regardait de manière plus que inquiète.
- Je vais bien, ne t'en fais pas ... Tu peux y aller avec James, il n'est pas de si mauvaise compagnie.
Samantha soupira une nouvelle fois. Lena avait changé depuis son retour aux Etats-Unis. Habituellement, elle n'aurait pas tergiversé de la sorte et lui aurait raconté pourquoi elle se mettait dans cet état. Le deux amies n'avaient aucun secret l'une pour l'autre. Enfin, en France. Visiblement, sur un autre continent, c'était une autre règle.
- Ne me mens pas Lena. Je te l'interdis. Tu n'as pas le droit. Ne joue pas à la Luthor avec moi...
Ce fut au tour de l'héritière de manifester son mécontentement d'un souffle fort. Elle savait son amie têtue et lui faire croire le contraire allait être une corvée.
- Et si c'était la vraie moi que tu avais en face de toi ? Dit-elle d'un ton monocorde, un sourcil relevé. Tu m'as offert une accalmie en France mais ici, on est sur mon territoire. Et j'ai tellement à affronter... Depuis que je suis de retour, mon nom de famille me revient de plein fouet. Je n'ai plus la possibilité d'être celle que j'étais Sam... J'ai essayé, mais c'est impossible. Regarde, de tout New-York, il a fallut que je m'installe devant la maison de cette stupide chargée de communication. Je n'ai plus le choix. Il est grand temps de revêtir mon masque Luthorien. Cependant, je promets de faire un effort avec toi !
La parisienne tourna la tête. Si il y avait bien une chose qu'elle ne supportait pas, c'était de voir son amie dans cet état là. Elle la revoyait à son arrivée en France. Lena lui saisit le bras avec délicatesse, la forçant à se retourner. Elle se redressa à son tour et vint caresser du bout des doigts la joue de son amie.
- Sam... S'il te plait. Essaie de comprendre le merdier dans lequel je suis... Je veux vraiment redorer le blason familial mais je pars de très très loin. Plus le jour de la reprise arrive, plus la boule au creux de mes entrailles grossit. Chaque matin, je me lève avec la nausée, chaque soir, je m'endors avec une migraine.
VOUS LISEZ
Le mensonge d'une Luthor [EN PAUSE]
Fanfiction[AU] TV SHOW Supergirl & Arrowverse Les rôles s'inversent. C'est au tour de Lena de cacher sa véritable identité à la jeune Danvers. FF légère dans le monde réel, sans pouvoir ni super-héros. L'histoire peut être lue même si vous ne suivez pas la...