CHAPITRE 3

1.9K 211 3
                                    

Slt les amies je vais vous mettre la suite.
      ~~~RAÏSSA~~~
Belle mère: Ah tu es là on t'a ammené ta femme. Vous venez on les laisse seul en s'adressant à ma badiène et Soukey.
Après qu'elles soient sorties je sens un poids s'affaler sur le lit.
Lui: Ah ma petite Raïssa.(en soulevant le pagne sur ma tête)
Moi: RACHID BALDÉ!!!(en mettant ma main sur ma bouche)
Lui: Eh Ban oui c'est moi tu pensais que tu allais t'en sortir comme ça, non non non. Je t'avais promis de te faire mienne et moi je tiens toujours mes promesses.
Moi: Et comment ça tu es mon cousin?(en refoulant mes larmes)
Lui: T'es bête ou t'es BÊTE t'as pas remarqué que j'avais le même non de famille que ta mère.
Moi: Oh mon Dieu. Ay mane qu'est-ce que j'ai fait pour mériter tous ça.
Lui: Tu n'as rien fait mon amour juste l'erreur de m'avoir repousser et de m'avoir humilié de la sorte. Mais bon tous ce ci est du passé on passe à autre chose tu vas aller prendre un bain et te débarrasser de tous ces pagnes là une longue nuit nous attend.
Moi: Qu'elle longue nuit même Tchipppppp.
Lui: Quoi tu croyais qu'on va juste parler du pluie et du bon temps non on va faire ce que les mariés font dans leurs lits.
Moi: Thié kon yaw werro sakh nakh boudé mane ak mane rek do diot ci bisou sur la Joux bey yegue fouka guena sori. Tchipppppp.( T'es pas normal toi car si c'est avec moi tu n'auras même pas un bijou sur la Joux pour aller plus loin)
Lui: Linga yakar.( C'est ce que tu crois)
Je ne répond même pas à ce salaud et va directe vers la porte qu'il m'a indiqué avec ma petite valise.
             ~~~RACHID BALDÉ~~~
Bon je vois déjà les questions pleuvoir mais du calme je vais tous vous expliquer.
Vous voulez savoir comment on se connait Raïssa et moi et pourquoi je cherche tant à me lancer d'elle ? Pour ça il faut remonter à 1an en arrière.
              ~~~FLASH BACK~~~
J'étais assise derrière mon bureau à conclure un dossier quand tout à coup la porte s'ouvre sur ma secrétaire, elle entre et m'annonce la visite d'une jeune femme qui ne voulait pas dire son nom. Je lui dit de la faire entrer et une minute plus tard je la vois entré dans sa tenue bleu qui moulait bien son corps je n'ai pas vu les autres filles de son école mais je crois que c'est seulement elle qui sais aussi bien  portée cette tenue ah elle me rend fou.
Elle: Slt.
Moi: Raïssa Diallo comment ça va assis toi.
Elle s'assit délicatement comme la princesse qu'elle est.
Elle: Je vais bien et toi.
Moi: Cv hier je t'ai attendu toute la journée.
Elle: Ah j'avais oublié de te dire que je devais partir à Keur Massar avec ma sœur.
Moi: Ah ok. Approche viens te mettre prés de moi.
Elle: Non ici c'est bon.
Moi: Non j'insiste.
Elle: Non ici c'est bon oh.
Moi: Ok comme tu veux, bon je t'ai longtemps remarqué avec ta corpulence et je me suis dit que comme on avait décroché le marché d'un produit tu pouvais être notre Eugénie.
Elle: Ah c'est gentil mais il fallait en parler à ma mère d'abord.
Moi: T'as raison mais il fallait que je t'en parle avant et après tu pourras m'aider à la convaincre han.
Elle: Hum. Ok façon elle va accepter si j'en lui parle, elle sait que suit toujours dans des marchés klin on commence quand ?
Moi: Bientôt, mais avant tu pourrais au moins me laisser sculpter ton corps de plus près.
Elle: Pardon ?
Moi: Je reformule, je veux te voir nu.
Elle: Pardon monsieur mais je ne peux pas faire ça. Ma religion et mes cultures me l'interdisent et j'ai été éduqué avec des valeurs et des principes, alors merci mais non.
Elle se lève et cours vers la porte.
Tu peux courir mais tu seras bientôt mienne.
Deux jours plus tard je reçois la visite de deux policiers pour soit disant m'arrêter. Arrivé à la police on me raconte des charabia. Ils ont dit qu'ils m'ont amené ici parce que une jeune fille m'a porté plainte pour agression sexuelle. Mais quand je vois Raïssa et sa sœur entré dans le bureau du commissaire, j'étais choqué et cette fille osa me regarder dans les yeux avec un sourire un coin et me dit:
Elle: Tu croyais que tu allais m'utiliser comme les autres filles détrompe toi car tu vas pourrir en prison vieux pervers.
Moi: Ah Raïssa t'as tapé fort mais je te promets que tu vas regretter de t'être meller à mes affaires. Je te promets que je vais te faire payer pour tout le restant de tes misérables jours.
Elle: Après être passer au moins 2ans en tôle.
Puis elle se retourne en me lançant un Tchipppppp légendaire.
C'est en ce moment que je me suis juré de la faire souffrir avant mon dernier souffle.
        ~~~RETOUR AU PRÉSENT~~~
Alors vous savez tous maintenant elle m'a balancé et à cause de ça j'en ai pris pour 5mois avec sursis.
C'est pourquoi que quand mon père m'a dit qu'il voulait me marier à une fille j'étais un peu réticent mais après avoir vu sa photo j'ai sauté sur le cou.
Croyais moi cette connasse va payer cette affront qu'elle m'a causer.
Aller c'est bon j'en ai déjà trop dit là.
Aller voir l'autre folle là.
      ~~~RAÏSSA DIALLO~~~
Je suis dans la salle de bains quand je pense que j'ai fait tous ce ci avec ma sœur sur le dos de ma mère si je savais j'allais la lui dire bien avant peut être que nous n'en serions pas là aujourd'hui   j'ai détruit ma vie moi même. Mais maintenant c'est œil pour œil et dents pour dents je ne vais pas le laisser m'humilier même pour une tierce de seconde.
Je prends rapidement mon bain et m'habille dans la douche puis sort et il prend ma place dans la douche. Je prends une des pagnes avec quoi on m'avait recouvert tout le corps lors du mourr et me couche à l'extrémité du lit et me met à faire semblant de dormir fi tey douffi am Dara. (il ne va rien avoir ici Aujourd'hui)
10minutes plus tard il sort et retarda son regard sur moi il fait des vas et viens en fessant semblant de faire tomber des trucs pour faire du bruit pour que je me réveille mais rien je ne bouge d'un iota da am fit rek nama yé khol rek (il n'a qu'à me réveiller pour voir).
Fatigué il éteint la lampe et se couche sur le petit sofa. Ndeysane j'ai même pitié de lui il va avoir plein de courbatures demain mais c'est son affaire ce salaud.
Le lendemain ce sont les cries de badiène qui me réveillent.
Elle: Layila toi tu veux notre honte ou quoi? Pour qui te prends tu pour te refuser à ton mari.
Moi: Mais...
Elle: Il n'y a pas de mais ce soir tu te donne à lui sinon je te tabasse jusqu'en vienne ta mort. Dit oui.
Moi: ok.
Puis elle sort de la chambre. Wa mais hi Sénégal comme Paris fi nekh n'a maintenant sakh t'es obligé de te donner à ton mari sans même le vouloir choking mane ( je suis choquée moi).
Je me lève, prend un bain et descend et trouve ma belle mère, ma badiène, Soukey et une jeune fille que je ne connaissais même pas.
( On va abrégé Bm c'est belle mère flemme d'écrire).
Bm: Ah Raïssa t'es réveiller ( non je suis dans un rêve) viens t'asseoir
Je vais m'installer prés de Soukey et cette folle me sourie comme une mongole
Bm: T'as bien dormi? Je te présente Habibatou c'est ma nièce et elle habite avec nous.
Moi: Ah cv Habiba.
Elle: Cv tu peux éviter de m'appeler comme ça s'il te plaît c'est juste pour les intimes.
Elle fini sa phrase en me donnant un scarface.
Moi: Ok comme tu veux désolé.
C'est moi où elle a un problème avec moi?
Bon je vous passe la journée rien d'intéressant.
Viens la nuit, j'étais assise dans la chambre en parlant avec les filles par WhatsApp quand ce connard entre avec un sourire au lèvre.
Lui: Alors ma petite femme préte pour cette nuit toxique qui nous attend.
Alors là suis tenu au cou mais bon il veut jouer alors jouons mon chéri.
Moi:......

C'est tout pour aujourd'hui alors ce chapitre?

RAÏSSA DIALLO: MON CHEMIN REMPLI D'ÉPINESOù les histoires vivent. Découvrez maintenant