Bonjour, voici ta commande KtIhSeYm !
En espérant qu'elle te plaise :)À peine 10h00 sonna, que tu te baladais déjà dans les couloirs de ton lycée à la recherche de ton ami qui avait déserté votre classe pour aller tu ne sais où.
Te rappelant du contrôle de mathématiques prévu pour cet après-midi, tu n'eus pas de problème ni de mal à savoir où il était allé se cloîtrer, tu te dirigeas donc vers la bibliothèque.
En entrant dans cet édifice démuni de son, tu déambulais dans l'allée principale remarquant sans difficulté que c'était meublé d'un nombre incalculable d'étagères qui elles sont remplis de livres. Parfois tu t'arrêtais dans un couloir, puis t'aventurais jusqu'à tomber sur un nom d'auteur que tu connaissais.
Ce genre d'endroits ne t'étais pas inconnus, tu adorais lire depuis petite, cela te permettais de décompresser et de t'évader pendant un certain temps, plongée dans ces mondes et univers tous différents.
Une fois le livre que tu avais en main reposé, tu sortis du rayon « Fantastique » pour te diriger vers des tables où plusieurs étudiants révisaient.
Tu esquissas un sourire quand tu vis enfin la silhouette que tu cherchais.
Cette silhouette que tu reconnaitrais parmi tant d'autres. Cette silhouette qui pouvait parfois occuper toutes tes pensées.
Shirabu et toi étiez des amis de longues dates, vous connaissant depuis la primaire, tu as grandi avec et auprès de lui et même pendant le collège. Il a d'ailleurs été ton camarade de classe de nombreuses années si ce n'est toutes depuis le début de ta scolarité.
Mais à force de passer beaucoup de temps avec lui, tu as découvert récemment les sentiments que tu développais à son égard. Ces sentiments que seul ton cœur en avait le secret. Ces sentiments incontrôlables qui t'effrayaient d'une certaine manière. Tu l'aimais mais plus qu'amicalement, et cette sensation te pesait dans le cœur. Tu ne voulais pour rien au monde rompre votre lien, ou même entraver votre relation alors tu ne disais rien.
Revenant à toi, tu t'avanças doucement, et pris place à ses côtés.
Shirabu était depuis toujours quelqu'un qui donnait une grande importance aux études, quand il en avait le temps. Malheureusement tu te permis de l'embêter.
_Enfin je te trouves Kenjirou, ça fait au moins 20 minutes que je te cherche, soufflas-tu en t'affalant sur la table.
_Tu pourrais faire moins de bruit T/P j'essaie de réviser, rétorqua ton ami d'un ton nonchalant.
_ Et je peux savoir ce que tu révises, chuchotas-tu pour éviter de te faire réprimander par la bibliothécaire et ton ami par la même occasion.
Il leva les yeux au ciel un instant avant de répondre:
_Le contrôle de mathématiques....
Tu fis une mine boudeuse.
_ D'ailleurs tu devrais faire pareil parce que ta moyenne en math ne vole pas très haut, conclua Shirabu en se concentrant de nouveau sur ses notes prises en cours.
Tu soupiras une énième fois. Dans le fond il avait raison mais reviser ne te tentait définitivement pas, pour tout dire tu préférais passer ton temps à l'embêter, trouvant ses réactions beaucoup plus drôle, ou bien mignonne certaines fois.
La matinée passa rapidement, pour faire place à la pause déjeuner. Durant cette dernière, tu étais restée dans ta salle de classe pour manger avec tes amies.
VOUS LISEZ
Haikyuu x Reader
FanfictionBonjour à toi et bienvenue dans ce recueil Haikyuu x Reader! On vous invite à jeter un coup d'œil à la partie "Explications" afin d'être renseigné un maximum! ATTENTION, RISQUE DE SPOIL ou pas ça dépend :)