Kenma Kozume (1/2)

8.1K 347 406
                                    

Excuse nous pour ce retard! On préférait écrire les deux parties correctement avant de publier! Tu auras la seconde partie demain matin promis!
Kenma-keiji :)


Il était 6h00 quand le réveil de la jeune C/C se mit à sonner, signalant le début d'une nouvelle journée, mais surtout d'une nouvelle vie. En effet, la jeune fille venait d'emménager dans la magnifique ville de Tokyo, plus précisément à Neruma, pour le travail de ses parents.

Elle se leva difficilement de son lit, qui semblait lui demandé de rester, pour aller se préparer.

Une fois sa douche prise, son uniforme enfilé, son petit déjeuner mangé et ses parents salués, elle se dirigea vers son nouveau lycée, Nekoma.

T/P était stressée, attristée, peut-être un peu déçue, car elle devait changer de lycée alors que l'année scolaire avait déjà débuté. Son ancien lui manquait, elle avait ses quelques amis, son attachement à ce lieu, ses habitudes. Il était naturel de l'être, car en plus de ne pas connaître les lieux, elle n'a aucune connaissance ici.

Ses parents avaient tout fait pour qu'elle fasse sa rentrée en même temps que tout le monde mais ils n'avaient pas pu être muté avant ce qui froissa d'autant plus la jeune fille.

Sur le chemin, l'adolescente essayait tant bien que mal de calmer son stress cumulé depuis son déménagement comme elle le pouvait, mais se fut en vain, car une fois devant le portail de l'édifice scolaire il atteignit son paroxysme.

Elle avait fait une première visite un week end avec ses parents, et le plan du site lui avait été donné en main propre. De ce fait elle pu se rendre au bureau du directeur sans problème. Une fois devant sa porte elle y donna trois petits coups timide, puis ouvra cette dernière lorsqu'une voix lui indiquant d'entrer se fit entendre.

_ Bonjour, fit l'homme d'une quarantaine d'année derrière son ordinateur.

Il n'avait pas réellement prêté attention à la personne se postant devant lui mais c'est en relevant les yeux de son écran qu'il remarqua la jeune fille.

_ T/N  T/P, se présenta la C/C en s'inclinant.

_ Oui c'est bien ce qu'il me semblait, tu viens chercher les derniers formulaires et papiers?

La jeune acquiesça.

_ Assieds-toi je t'en prie, autorisa le vieil homme en désignant de la main le fauteuil en face.

Elle le fit sans plus attendre, pendant ce temps le directeur chercha dans son tiroir, puis sur son bureau. Il trouva enfin les papiers, qu'il donna à la lycéenne.

_ Il me les faudrait en main propre avant le 20 si possible, pour boucler ton inscription, l'informa-t-il en tendant la paperasse.

Elle prit les documents à faire remplir par ses parents, elle les survolaient par la même occasion pour voir de quoi ils traitaient jusqu'à ce qu'elle entende de nouveau la voix de l'homme en face d'elle.

_Voici maintenant ton emploi du temps, tu es en 2-3, en espérant que tu t'y intègre correctement malgré ton retard, sourit-il.

La jeune fille hocha simplement la tête accompagnée d'un sourire timide. Elle espérait aussi être bien accueillie, mais si cela ne tenait qu'à elle, elle retournerait volontiers dans son ancien lycée.

_Et pour finir, je dois te remettre cette fiche que tu dois remplir et me rendre le plus vite possible, ajouta-t-il, ça concerne tes options et ton club.

T/P répondit positivement, mais voilà ce qu'elle redoutait le plus, à l'entente du mot "club" elle se crispa et l'idée de retourner dans l'un d'eux ne l'enchantait plus.

Haikyuu x ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant