Sugawara Koshi

4.4K 217 13
                                    

Voici ta commande Tiffanie290404 , je tiens juste à m'excuser car je n'ai pas fais de passage où ils sont dans le lycée mais aucune inquiétude ils sont bien lycéens! C'est seulement en relisant ton message que je me suis rendue compte que j'avais juste gaffé là-dessus excuse moi 😓 en espérant avoir respecté ce que tu m'avais imposé!

Tu avais ton téléphone en main et étais actuellement en chemin pour rejoindre ton meilleur ami. Vous aviez organisé un petit après midi histoire de décompresser des études et examens qui étaient en vu et qui s'approchaient à grand pas. Ton attention fut retenu par un feulement provenant de derrière toi, tu te retournas pour faire face à cette boule de poils grise qui avaiet les yeux rivés sur ce qui se trouvait devant lui. Tu t'arrêtas, essayant d'identifier la chose qui le mettait dans de tels états mais le chat t'intriguait trop pour faire attention à ça, tu t'approchas de lui puis finis par t'accroupir pour essayer de le calmer en lui caressant le dos mais il préféra fuir et feuler à ta vu.

  Tu soupiras puis te redressas mais en regardant une dernière fois l'animal, sa démarche t'inquiéta, il semblait boiter et son poil près sa patte arrière était tachée de rouge. Tu fronças des sourcils, puis regardas ton téléphone, celui-ci indiquait 14:27, tu devais te rendre chez Koshi pour les 15h, une chance pour toi que tu sois partie plus tôt qu'habituellement. Tu pris ton courage à deux mains et suivis le félin jusqu'à ce qu'il t'emmène à un petit parc et qu'il ne s'abrite sous un banc.

  Tu essayais de l'appeler en sifflant ou tapotant le sol avec tes doigts mais il ne bougea pas, préférant se lecher la partie blessée et de temps à autre te grogner. Tu n'avais pas trop peur de ce genre de comportement, tu avais déjà fait face à pire, ça ne t'empêcha pas de t'approcher un peu plus jusqu'à poser tes genoux à même le sol et lui frôler la touffe qui le couvrait.

_ Allez viens là, l'implorais-tu bien qu'il ne comprenne pas.

  Tu cédas et pris les initiatives en le prenant directement, au risque de te faire griffer de partout les bras. Tu n'en avais rien à faire il fallait le soigner, et être blessée pour ça était bien le cadet de te soucis.

  Le chemin fut riche en rebondissements, le chat avait faillit se sauver trois fois, d'ailleurs il avait réussit à retomber sur ses pattes mais justement le choc a dû le paralyser un coup, ce temps de réaction qu'il a eut t'a permis à le reprendre et resserrer un peu plus ta prise sur lui.

  Une fois chez toi, tu fis attention à bien verrouiller toutes les ouvertures et a fermer le plus de portes possibles histoire qu'il ne se cache pas dans des endroits improbables. Tes parents travaillaient, tu ne pouvais pas leur demander de l'aide, tu l'emmenas dans la salle de bain, puis fermas la porte derrière toi.
  Tu jetas un coup d'œil à la petite horloge qui se trouvait sur l'un des meubles de cette pièce, elle affichait 14h54. Tu n'avais pas prévenu Koshi et il devait sûrement déjà se demander ce que tu faisais, car en plus d'être partie à l'avance, tu n'habitais pas très loin, donc tu devais être chez lui vers 14h45 environ.

  Tu enlevas ton pull pour ne pas le salir d'avantage et puis il t'encombrait plus qu'autre chose, tu posas l'animal dans la baignoire et commenças à le rincer doucement en ajustant le jet ainsi que la température. Il miaulait et essayait de sortir de cet endroit qui devait être comme une prison pour lui, mais tu le maintenait et tu avais bloqué grâce à ton corps, la seule voie par laquelle il pouvait s'échapper.

  Après plusieurs minutes il arrêta, déclarant forfait sûrement. Tu n'avais pas de produits pour chat malheureusement donc pour éviter de lui faire des dégâts avec ses poils et sur sa peau tu le rinças juste avec de l'eau en frottant avec ta main pour éliminer les crasses un maximum, et au fils des minutes tu te rendis compte que de base, le poil du chat était blanc.

Haikyuu x ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant