Kuroo Tetsurou

7.3K 270 46
                                    

J'avais hâte de le faire donc le voilà! En espérant qu'il vous plaise et awsenne plus particulièrement car c'est ta commande! Merci encore et n'hésite à dire ce qui t'as dérangé car ça nous permet de nous améliorer pour les prochains!
:)
C'est très nian nian attention! 🤭

Sur la pelouse verdoyante du parc qui donnait vu sur la ville depuis ses hauteurs, tu étais allongée, t'entourant des hautes herbes pas encore traitées et tondues, accompagnée des fleurs qui parsèmaient cette étendue de gazon. Tu étais juste en train d'apprécier les petites choses de la vie, ces choses simples et pourtant hors d'atteinte pour pas mal de personnes malheureusement.

Tu admirais le ciel et son infinité, tu n'en voyais pas le bout et d'un côté ça t'effrayait, tout comme ton avenir qui paraissait si lointain mais qui allait te réserver de nombreuses surprises, bonnes ou mauvaises ça tu ne savais pas encore.

Tu te redressas pour croiser tes bras sur tes genoux et ainsi mieux découvrir la nature qui te tenait compagnie. Tu te sentais un peu vide ces temps-ci, tu savais pourquoi.

Tes yeux C/Y rencontrèrent les fleurs, tantôt rouges, tantôt jaunes, ou bien blanches et violettes, elles étaient toutes plus belles les unes que les autres sans compter celles piétinées sans scrupule par les passants. Tu fis abstraction de ça et levas la tête pour avoir de nouveau un visuel sur le ciel maintenant couvert de quelques nuages, mais ça rendait le tout encore plus incroyablement fascinant et apaisant.
Et surtout ça n'empêchait en rien les rayons du soleil de se filtrer à travers et ainsi attaquer ta peau en la recouvrant d'une chaleur qui te faisait sentir vivante.

Tu posas ensuite tes iris sur les bâtiments au loin, et de là où tu étais tu te rendis vite compte que tout paraissait immensément petit. Tu entendais d'ici, grâce au léger vent qui venait se frotter contre toi, l'agitation de la ville, et ils en faisaient un de ces vacarmes. Ça contrastait avec l'endroit où tu te trouvais qui était plongé dans le calme et qui était reposant.

C'était ton endroit favoris, et tu y venais souvent même si tu y connaissais tous les recoins. L'herbe avait même finit par avoir ton emprunte en enregistrant la forme de ton corps.

Si les arbres pouvaient entendre, ils en sauraient des choses te concernant, car cet endroit renfermait tous tes secrets, en passant par tes peines, tes plaintes, tes anecdotes, tes moments mémorables, tes émotions, et même ton premier amour et encore un tas d'autres choses, tu ne les énumérais plus tant il y en avait.

Tu tournas ta tête un peu à droite, et comme à ton habitude, il y avait cet arbre majestueux que tu admirais chaque fois sans t'en lasser. Il était en train de mourir à petit feu, et tu en voyais l'évolution sans rien pouvoir n'y faire.

  En t'étendant de tout ton être sur la verdure tu te laissais te perdre sur le bleu qui enveloppait la terre, même si c'en était effrayant c'était agréable à regarder et tu en étais toujours autant émerveillée.
  Une silhouette apparue au dessus de toi alors que tu venais de clore les yeux pour inhaler l'odeur de l'herbe et de la nature en général, tu les ouvris alors mais le temps d'adaptation à la luminosité qui t'attaquait et te brisait la vue te rendit aveugle un instant. Tu te protégeas à l'aide de ta main et en faisant une petite ouverture avec tes doigts tu aperçu la personne se trouvant à un mètre au dessus de toi.

  Tes pupilles analysaient les détails de cette personne, ses cheveux noirs ébouriffés qui lui donnaient un air fatigué, ses iris jaunes orangés dans lesquels tu t'étais perdue un nombre incalculable de fois, ses joues qui avaient reçus pas mal de baiser timide puis pour finir ses lèvres fines qui en cet instant étaient étirées un en sourire. Tu te redressas puis sans perdre de secondes en plus tu l'enlaças.

Haikyuu x ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant