Bonjour 👋
Et non ceci n'est malheureusement pas un chapitre, mais pas d'inquiétude à la personne qui a passé commande, elle arrivera très prochainement !
Cette petite annonce est là pour vous informer de l'ouverture d'un autre recueil (et oui encore un 😊).
Comme vous le savez également, hormis le recueil consacré à Haikyuu, il y en a un entièrement dédié au talentueux groupe qu'est Stray Kids qui est aussi entièrement rédigé par l'autre talentueuse, également, personne qui tient ce compte avec moi. (Si jamais vous n'êtes pas encore au courant allé voir, je vous invite à jeter un œil ça s'appelle| Stray Kids stuff [+K.W]| et je peux vous dire cher/e Stay que vous n'êtes pas prêt pour les prochains chapitres qui vont sortir)
Pour en revenir à ma petite annonce 😁 j'ouvre un recueil non pas sur Stray Kids mais sur la Kpop avec des groupes bien sûr ciblés (Stray Kids, Bts et d'autres encore), mais tout sera précisé dans le recueil en question.
Je vous laisse l'initiative d'aller vous balader dessus, le nom est simple, c'est |KPOP Vibes|.
J'espère également que le contenu vous plaira autant que pour celui d'haikyuu.
D'ailleurs vu qu'on est des mauvaises personnes on ne vous a même pas remercié,
Nous avons atteint les 5k, ça monte très vite mais c'est super cool de voir que ça vous plait.
Nous tenons à vous remercier cher/e Haikyuuyen et Haikyuuyenne de lire, commenter, voter, commander et peut être même pour certains conseiller notre recueil.
N'hésitez surtout pas, si vous avez des suggestions, des commandes ou des critiques constructives, nous sommes là pour vous écouter que ce soit sur n'importe lequels des trois ouvrages.
Bonne lecture à tous.
VOUS LISEZ
Haikyuu x Reader
FanfictionBonjour à toi et bienvenue dans ce recueil Haikyuu x Reader! On vous invite à jeter un coup d'œil à la partie "Explications" afin d'être renseigné un maximum! ATTENTION, RISQUE DE SPOIL ou pas ça dépend :)