Kenma Kozume (2/2)

5.6K 350 314
                                    

Kenma-keiji la deuxième partie comme promis!

Quelques semaines étaient passées depuis la rentré de T/P et tout se passait pour le mieux pour elle malgré les appréhensions . Elle avait déjà plus ou moins essayé de parler avec les personnes de sa classe essayant de se faire des amis. Mais malheureusement étant de nature timide la jeune C/C eu beaucoup de mal à avoir une discussion avec ses camarades.

Cela n'empêchait cependant pas certaines personnes d'aller la voir pour ne pas la laisser seule. Et c'était le cas de P/F qui avait remarqué que T/P avait du mal à s'intégrer dans leur classe et qui allait à sa rencontre souvent.

Les deux filles s'étaient liées doucement mais sûrement d'amitié et T/P avait réussi avec du temps à mettre sa timidité de côté. Elle se disait que si P/F faisait autant d'efforts pour elle, alors elle devait en faire pour son amie pour la remercier.

Du côté du club d'art, tout allait bien. Elle n'avait plus les mauvaises surprises de l'année dernière et ça la rassurait de voir que chacun respectait le travail des autres et que la jalousie n'interférait pas dans les œuvres et au sein du groupe.

Aujourd'hui était une journée banale, comme les autres, T/P faisait sa petite routine du matin, puis se dirigea en cours. En arrivant elle put constater que sa nouvelle amie n'était toujours pas présente en cours, cela faisait quelques jours et la jeune fille espérait malgré tout que son amie n'ait rien de grave.

L'absence de son amie eut un impact sur sa journée. En fait, T/P trouva la journée bien longue sans elle, mais 15h sonna et l'heure des clubs également. En entrant dans la salle d'Art elle vit un homme, plutôt âgé, vêtu d'un survêtement rouge où NEKOMA y est inscrit en blanc devant et derrière, les cheveux gris au ras du crâne, sourire jusqu'aux oreilles, les yeux mis-clos.

Le professeur ne prit pas la peine de présenter le coach du club de Volley-ball, cela se voyait sur son physique et ses vêtements.

Automatiquement en voyant Nekomata, les quelques élèves se mirent à réfléchir, faisant un lien entre l'Art et le sport, puis, une idée parcouru la tête des adolescents. Ils pensèrent tous à la même chose et avaient vue juste.

Quoi de mieux que de dessiner des personnes qui font du sport, ou du moins en mouvement.
T/P n'en fut pas surprise, dans son année de première année elle avait à le faire.

Elle essaya donc de se souvenir des sports que le lycée Nekoma proposait, en passant par le football, le basketball, le club de tir à l'arc, de natation, d'Art martiale, d'athlétisme puis le club de volley-ball, très populaire au sein de cet établissement. Elle savait grâce à P/F que Kuroo Tetsuro et Kenma Kozume faisaient partis de cette fabuleuse équipe de volley-ball.

T/P commença donc son croquis, avec son idée en tête, elle dessina d'abords les délimitations des différents terrains puis plaça les quelques joueurs qu'elle imaginait avec une formation bien précise.

Elle se souvenait des traits physiques du faux blond et du grand aux cheveux ébènes, elle les mit donc au premier plan avec quelques coups de crayons rapides.

T/P était la dernière, tout le monde l'attendait et il ne lui restait plus que la couleur à mettre. Une fois tout bien terminé elle le signala à son professeur qui prit la parole :

_Bien maintenant que tout le monde a fini, j'aimerai que chacun de vous présente son projet avec des explications, quémanda le jeune professeur.

T/P n'avait pas prévu cette situation et commença à paniquer, ce qui n'échappa pas à son professeur qui lui fit un sourire rassurant.

Haikyuu x ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant