Je sens quelqu'un m'embrasser et je marmone, n'étant pas encore réveillé.
Wolf- Vous êtes dégoûtants d'amour.
Sally- Sois pas jaloux.
J'ouvre les yeux et vois Chelsea avec un carton dans les main, avec inscrit dessus à la peinture "Joyeux anniversaire".
Robin- Joyeux anniversaire bébé.
Je souris et l'embrasse. Les autres me le souhaitent aussi et je les remercie.
Moi- Bon j'vais pas tous vous embrasser mais merci.
Ils rigolent.
Chelsea- Habille toi, on a une surprise pour toi !
J'hausse les sourcils.
Moi- C'est quoi ?
Wolf- Tu verras !
Ils descendent et je m'habille rapidement, je descends et prends mes médicaments avec un verre de jus de mangue.
Ils étaient au courant pour mon Borderline. Ça ne les dérangeait pas. J'avais jamais pété les plombs depuis que j'étais ici, et ça faisait du bien de ne pas sentir toutes mes forces me quitter d'un seul coup.
Sally- On devrait y aller.
On embarque dans le vieux 4x4 de Wolfgang et j'aperçois le scooter de Robin dans la remorque.
Moi- Il est qu'elle heure ?
Robin- 8h, mais on a de la route.
Je deviens méfiant.
Moi- Où est-ce qu'on va ?
Chelsea- Tu verras.
Je monte à l'arrière avec Sally et Robin, il pose sa main sur ma cuisse et Sally me tend un masque de nuit.
Je l'a regarde pour savoir si elle était vraiment sérieuse.
Moi- Vraiment ?
Je regarde Robin et il me tend aussi un casque. Je fronce les sourcils.
Moi- Tu le sors d'où ton casque ?
Robin- De mon cul, allez ! Enfile ça et fait une sieste.
Je soupire mais enfile quand même les trucs pour leur faire plaisir, même si j'ai un peu peur.
Je sens Robin m'embrasser la joue et de la musique se lance.
***
Robin soulève le casque du côté de mon oreille gauche.
Robin- Tu vas t'accrocher à moi, okay ? On est pas encore exactement arrivés.
Moi- Tant que tu ne me jettes pas dans un ravin, j'te fait confiance.
Robin- T'inquiète bébé.
Je le sens m'attraper par les jambes et je ne savais pas vraiment quoi faire, privé des sens de la vue et de l'ouïe.
Mais avec l'aide de Wolfgang, je dirais en sentant la taille de ses mains, je fini, les pieds sur le sol accroché à la taille de Robin, alors qu'il avait un bras autour de moi.
Et je manque déjà de me casser la gueule en loupant un trottoir. Je savais qu'ils se moquaient de moi.
Moi- Tape moi sur l'épaule quand y'a un trottoir débile, pas que je m'étale à la Jennifer Lawrence.
Il m'embrasse pour toute réponse et je souris. On marche un peu, je manque de tomber en descendant un trottoir ce qui faisait beaucoup rire mon petit ami vu les secousses qui le prenaient, soit ça, soit il convulsait.
VOUS LISEZ
Lost In Reality [ PETER PARKER ]
Fanfiction✉️ De : Peter Tu me manques... ✉️ De : Peter J'suis vraiment désolé Harper. 𝓝𝓸𝓾𝓼 𝓼𝓸𝓶𝓶𝓮𝓼 𝓽𝓸𝓾𝓼 𝓪 𝓵𝓪 𝓻𝓮𝓬𝓱𝓮𝓻𝓬𝓱𝓮 𝓭𝓮 𝓬𝓮𝓽𝓽𝓮 𝓹𝓮𝓻𝓼𝓸𝓷𝓷𝓮 𝓾𝓷𝓲𝓺𝓾𝓮 𝓺𝓾𝓲 𝓷𝓸𝓾𝓼 𝓪𝓹𝓹𝓸𝓻𝓽𝓮𝓻𝓪 𝓬𝓮 𝓺𝓾𝓲 𝓷𝓸𝓾𝓼 𝓶𝓪𝓷𝓺𝓾𝓮...