✉️ De : Michelle Jones

Entrez J'arrive

Je soupire et on entre.

Robin- Peut être que vous avez vraiment besoin de parler.

Je souffle.

Moi- Non. On a pas besoin de parler ! Je ne veux pas lui parler. Pourquoi personne comprends ?

Robin- Écoute t'a le droit d'être en colère après lui...

Je le coupe.

Moi- J'suis pas en colère, j'suis furieux !

Robin- Tu lui en veux, c'est normal. Mais peut être...

Moi- Non !

J'étais déjà d'une humeur à chier et là je m'enervais.

Robin- Ce que tu peux être têtu.

Moi- On pourrait éviter de parler de mon ex.

Robin- Mais tu vas pas bien depuis qu'on est à New-York. En faite, t'es bizarre depuis qu'on a vu Spider-Man.

Je lève les yeux au ciel alors qu'on se retrouve devant un escalator.

Robin- Harper, fait pas l'enfant s'il te plaît. J't'ai jamais vu comme ça.

Je lui réponds sèchement.

Moi- Ça arrive à tout le monde de se lever de mauvaise humeur.

Il soupire.

Robin- J'vais chercher les chiottes.

Il monte et j'explore un peu les environs, mon téléphone vibre, ça doit être Michelle.

✉️ De : Peter

Harper, j'ai besoin de te voir.

Je m'apprête à lui répondre mais il m'envoie un autre message.

✉️ De : Peter

Quelqu'un a volé le téléphone de Michelle il y a quelques jours et on l'a localisé à l'endroit où tu es. Sort tout de suite. On arrive.

Je soupire. Et j'entends un boom. Je fronce les sourcils.

Moi- Robin ?!

J'entends sa voix.

Robin- Deux minutes, j'viens de tomber !

Je m'empêche de rire alors qu'il arrive en courant.

Moi- On devrait y'aller, Peter vient de m'envoyer un message bizarre, je crois qu'il veut gâcher notre sortie.

Robin- Okay. Viens alors, j'vais te montrer un truc.

Il me tend la main, je range mon téléphone dans ma poche arrière et je l'a prends alors qu'on s'en va rapidement.

On va manger un truc dans un petit fast food.
Je le trouvais un peu bizarre et je me sentais coupable.

Moi- Écoute, j'suis désolé si je t'ai blessé. C'est juste qu'il m'a abandonné et j'ai vraiment pas envie de le revoir. J'ai tout lâché pour pouvoir m'en remettre et il peux juste pas revenir comme une fleur quand il veut, tu comprends ?

Il hoche la tête.

Moi- Alors ouais, c'est le premier mec dont j'suis tombé amoureux, mais on s'en fou.

Je tripote mes doigts. Et j'ajoute d'une petite voix.

Moi- Ça et si j'suis plus irritable, c' est parce que ça fait 4 jours que je prends plus mes cachets... J'suis désolé, tu m'en veux ?

Je relève la tête vers lui et il me sourit doucement.

Robin- T'en fais pas Harper, c'est moi qui suis désolé, on devrait pas parler de lui si t'en a pas envie. C'est un sale con.

Je remonte vite fait les coins de ma bouche en cherchant mon téléphone.
Il n'avait jamais insulté Peter avant.

J'ouvre grand les yeux.

Moi- Mon téléphone ! Oh merde j'ai dû le faire tomber là bas ! Faut qu'on y retourne !

Robin- Ça sert à rien, quelqu'un a dû le prendre. En plus y'a un truc que je voudrais te montrer.

Je me méfie.

Robin- Allez viens.

Il me tire et je le suis un peu sur mes gardes.

C'est débile, c'est mon petit ami, pourquoi je me méfierais de lui ?

Lost In Reality [ PETER PARKER ] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant