PDV PETER PARKER
J'arrive dans le centre commercial abandonné, mais personne n'était là.
Moi- Harper ?!
Wanda me regarde et me fait signe d'aller voir d'un côté. Je vais voir de l'autre et reste sur mes gardes. Puis j'entends Wanda me crier de l'étage. Je me dépêche de la rejoindre, dans les toilettes.
Je vois un mec allongé au sol, je m'acroupis alors qu'elle l'examine.
Moi- Merde...
Wanda- Il va bien, il est juste assommé.
Moi- C'est...
Wanda- C'est lui ?
J'hoche la tête lentement.
Wanda- On l'emmène.
Grâce à ses pouvoirs de télékinésie, elle le soulève dans les airs et on sort. Mais en sortant, je marche sur quelque chose. Je lève le pied et ramasse le téléphone qui est au sol. J'hallucine en voyant le fond d'écran.
Moi- Wanda ! C'est le téléphone d'Harper ! Il a dû lui arriver quelque chose !
Wanda- Ne panique pas, il l'a peut être fait tomber en s'en allant.
Moi- Si quelque chose lui arrive, je ne me le pardonnerai jamais.
Wanda- Je sais... On va à la tour.
J'hoche la tête.
Une fois arrivés là bas, on attend qu'il se réveille et je retire mon masque en me frottant le visage.Moi- On a aucun moyen de savoir s'il va bien.
Wanda- Appelle ses amis, son frère pour savoir s'ils l'ont vu.
J'hoche la tête et sort mon téléphone.
Je passe mes appels mais aucun d'entre eux ne sait où Harper se trouve.
Je dis à Gabe de prévenir son père et de venir à la tour.
Je déverrouille le téléphone d'Harper et je fouille un peu dedans.Je regarde les photos et j'en trouve une vieille de nous.
C'était à Noël, quand je l'avais emmené à la fête et qu'il avait rencontré tout le monde. Il avait soulevé Mjölnir et on avait bien rigolé.La vérité c'est qu'il me manque terriblement. Chaque seconde de chaque minute de chaque heure de chaque jour.
Je trouve plusieurs photos d'autres personnes, toujours les mêmes, une fille aux cheveux violets, un grand brun, une blonde et ce mec.
Il commence d'ailleurs à se réveiller, je m'approche de lui alors qu'il se redresse.
?- Harper ?
Il me regarde.
?- T'es qui toi ?
Moi- Peter. Qu'est-ce qu'il t'es arrivé ?
?- Attends, t'es Spider-Man !... Peter comme l'ex d'Harper ?
J'hoche la tête rapidement.
Moi- Qu'est-ce qu'il s'est passé ?
?- Je sais pas trop... Y'a un mec qui avait... On aurait dit mon frère jumeau ! Il a dû m'assomer, je m'en souviens pas.
Moi- Okay, est-ce que tu sais si Harper va bien ?
?- Non, il m'attendait, ce mec a dû se faire passer pour moi. Oh merde faut le retrouver !
Moi- Attends, c'est ce qu'on compte faire. Mais tu devrais rester tranquille... Euh...
?- Robin.
J'hoche la tête.
Moi- T'es qui pour lui ?... Si c'est pas indiscret.
Robin- J'suis son petit ami.
Je recule d'un pas alors que je sens mon cœur se serrer, oh non...
Robin- Ça va ?
Je secoue la tête en m'asseyant sur une chaise.
Moi- J'suis désolé, j'imagine que t'a pas tellement envie de te retrouver dans la même pièce que moi.
Robin- Quoi ? Tu crois quand même pas que parce que t'es son ex, je te déteste automatiquement ?
Je le regarde complètement perdu.
Robin- On s'est un peu disputé avant que je le laisse seul. Je lui disais qu'il fallait que vous parliez un peu. Et comme d'habitude, il ne voulait rien entendre.
Je pouffe de rire. Ouais, c'est bien Harper.
Robin- À vrai dire, je comprends maintenant pourquoi il était bizarre.
Moi- J'ai peur qu'il lui soit arrivé quelque chose.
Il baisse la tête.
Moi- Tu devrais savoir un truc.
Il me regarde.
Moi- Harper ne prend plus ses cachets.
Il fronce les sourcils.
Robin- Quoi...
Il soupire.
Robin- Je m'en doutais. Pourtant y'a deux pillules qui disparaissent tous les jours.
Moi- Il doit les jeter, mais il ne les prend pas.
Robin- Ouais... Il a menti alors.
Moi- Ce sera pas la dernière fois qu'il va mentir. C'est compliqué d'être avec quelqu'un comme Harper.
Robin- Ouais, mais quand il prend ses médocs, c'est quelqu'un de complètement différent, il devient une autre personne. J'imagine que je me suis plus attaché à cette version plutôt qu'au vrai Harper.
Moi- Le vrai Harper c'est quelqu'un de colérique, dépressif, qui porte tout le malheur du monde sur ses épaules, mais il est aussi passionné, gentil, généreux, il peux juste pas s'en empêcher.
Il me sourit.
Robin- Tu sais, la première fois qu'on a parlé de toi, ça se voyait qu'il t'en voulait, mais tu l'as vraiment aidé à aller mieux. Mais ça peux pas marcher vous deux si vous avez peur l'un de l'autre.
Je fronce les sourcils.
Moi- Explique.
Robin- Toi t'a peur de lui faire du mal ou qu'il lui arrive quelque chose, et lui il a tellement peur de te perdre, il a peur de ses sentiments envers toi alors il transforme l'amour en haine, s'il t'insulte, en vérité il te crie qu'il t'aime.
Je me mords la lèvre.
Robin- Je crois que j'suis pas fait pour aller avec lui, mais vous deux, Vous êtes des âmes sœurs. Faut être aveugle pour ne pas le voir.
Je lui souris.
VOUS LISEZ
Lost In Reality [ PETER PARKER ]
Fanfiction✉️ De : Peter Tu me manques... ✉️ De : Peter J'suis vraiment désolé Harper. 𝓝𝓸𝓾𝓼 𝓼𝓸𝓶𝓶𝓮𝓼 𝓽𝓸𝓾𝓼 𝓪 𝓵𝓪 𝓻𝓮𝓬𝓱𝓮𝓻𝓬𝓱𝓮 𝓭𝓮 𝓬𝓮𝓽𝓽𝓮 𝓹𝓮𝓻𝓼𝓸𝓷𝓷𝓮 𝓾𝓷𝓲𝓺𝓾𝓮 𝓺𝓾𝓲 𝓷𝓸𝓾𝓼 𝓪𝓹𝓹𝓸𝓻𝓽𝓮𝓻𝓪 𝓬𝓮 𝓺𝓾𝓲 𝓷𝓸𝓾𝓼 𝓶𝓪𝓷𝓺𝓾𝓮...