J'ouvre les yeux en me redressant, on s'est endormis devant la télé visiblement. Je me lève en me frottant les yeux, je trouve la salle de bain et me passe de l'eau bien froide sur le visage. La porte s'ouvre et Michael me sourit. 

Michael- T'a envie de gaufres ? Je cuisine super bien.

Moi- Dis comme ça, je me laisserai bien tenter.

Je vais avec lui dans la cuisine et le regarde faire.

Michael- Alors c'est quoi ton histoire ? Faut bien en avoir vécu des choses pour soulever ce marteau non ? 

J'hausse les épaules en soupirant.

Moi- J'ai vu ma mère mourir et depuis j'suis terrifié par la mort.

Il fronce les sourcils.

Moi- Rupture d'anévrisme. Elle est morte à table, et c'était très rapide. D'un seul coup c'est comme si t'avais jamais existé. Et j'ai peur de mourir comme ça. J'veux pouvoir vivre avant, j'veux qu'on se souvienne de moi, j'veux avoir été heureux, et ce qui me terrifie encore plus que la mort, c'est ce qu'il se passe après. Pour les gens autour de toi, enfin si t'a la chance d'être entouré. Il vont finir par t'oublier, mais ils n'oublieront jamais ce vide que t'a laissé, ils n'oublieront jamais cette putain de douleur qui t'opprime le thorax et qui t'empêche de respirer.
Ils seront heureux à nouveau et toi tu seras seul, à les regarder vivre alors que toi t'a pas eu cette chance. 

Les larmes me montent aux yeux alors qu'il me regarde bouleversé.

Michael- T'es quelqu'un de sacrément brisé Harper, tu le sais ? 

Moi- Et le pire c'est que la seule personne que je veuille, ne veut pas de moi. Il en aurait rien à foutre si je mourrai comme ça, du jour au lendemain. 

Michael- Harper, je ne pense pas que ce soit vrai. J'ai beau ne pas l'aimer, je crois que toi, il t'adore plus que tout.

Je le regarde à bout de nerfs.

Moi- Et pourquoi ? Qu'est-ce que je lui apporte moi ? Pourquoi il aurait besoin de moi ? J'suis qu'un emmerdeur de première même pas sain d'esprit, je suis inintéressant ! Je ne sais même pas comment il a fait pour me supporter tout ce temps. J'suis h24 dans ma tête et je ne me supporte déjà pas moi même ! 

Je me lève alors que tout se serre dans ma poitrine, j'ai chaud, je transpire et mes pensées sont confuses. C'est comme si j'avais un marteau piqueur dans le crâne.

Michael- Harper ? Est-ce que ça va ? 

Il avait l'air vraiment inquiet. 

Moi- Non ça ne va pas ! J'me perds dans la réalité de ma propre existence ! 

Je commence à respirer rapidement.

Moi- Frappe moi.

Il fronce les sourcils.

Michael- Non ! 

Moi- Frappe moi j't'ai dit ! 

Michael- C'est hors de question Harper, je ne vais pas te frapper ! Essaie de respirer lentement, tu dois faire une crise de panique.

Moi- Si tu le fais pas, j'vais le faire moi même. 

Je me tourne vers le bout de mur et m'éclate le front contre. 
Je recule un peu en fronçant les sourcils face à la douleur, puis je recommence.

Michael- Harper ! Arrête !

Je continue rapidement alors qu'il m'attrape, je le repousse fortement et il trébuche contre la table basse, je vois quelques gouttes de sang sur le mur et je suis presque sonné.
Puis il pose sa main sur mon front en me tirant contre lui en arrière, on tombe en arrière dans le canapé et je me débats alors qu'il me tient fortement contre lui.

Michael- C'est tout Harper, ça suffit, calme toi.

Il continue de me répéter ça alors que petit à petit, mes muscles fatiguent et que je laisse tomber ma tête contre son épaule en pleurant comme un petit bébé. 

PDV PETER PARKER

Moi- Et sur l'autre rue, tu ne les vois pas ? 

Wanda- Non.

Natasha- Et s'ils n'étaient pas resté dans ce secteur ? 

Moi- Qu'est-ce que vous voulez dire ? 

Natasha- Peut être qu'il l'a amené dans un endroit complètement normal, un endroit qu'on ne soupçonnerait pas.

Tony- C'est pas bête Miss Romanoff. Mais où ? 

Je soupire et regarde Gabriel et Nirvana qui étaient venus pour avoir des nouvelles.

Nirvana- Puis avec le nombre de personnes qui en veulent à Spider-Man, comment savoir quelle est la bonne ? 

Je plisse les lèvres.

Gabe- Mais oui ! Cherchez les personnes incluses dans des incidents avec Spider-Man, celles qui ont mystérieusement disparues, u ceux qui ne font plus parler d'eux.

Nirvana- Roh mais oui ! 

Wanda- On va en avoir pour des heures.

Steve- Les caméras ne donnent rien, autant essayer ça, on s'y met à plusieurs et on rassemble les personnes, puis on déclare qu'Harper a disparu. Comme ça on verra ceux que l'on voit pointer le bout de leurs nez, ou au contraire, ceux que l'on ne voit plus du tout. Vous voulez nous aider ? 

Nirvana- J'ai un don pour stalker les gens sur les réseaux sociaux, passez moi un ordinateur. 

Gabe- J'vais faire de mon mieux.

Moi- J'vais chercher de mon côté aussi, j'vais aller faire un tour, on sait jamais. 

Lost In Reality [ PETER PARKER ] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant