Voilà maintenant plus d'une demi-heure que nous avons envahit Himmelsdorf. Je suis épuisée. J'aimerai bien dormir, mais avec toute l'agitation qu'il reigne autour de moi, ce serait peine perdue...Un capitaine s'approche de moi. Je ne le connais pas mais ça n'a pas l'air de le déranger.
- Pas trop de difficultés ?
- Non, ce qui est assez surprennant...
- Bien, reposez-vous. Vous et votre équipage. On ira gagner la guerre demain. Me sourit le capitaine.
- Vous me semblez bien optimiste.
- La guerre est bientôt finie, j'en suis certain.
- Si vous le dites... Je marque une petite pause puis reprend. Il ne me semble pas qu'on ait été présenté Capitaine, je me trompe?
- Pardonnez-moi. Je suis le Capitaine Gabriel Holbrook, et moi, puis-je vous demander votre prénom ?
- Brookl...
Un soldat américain arrive vers nous en courant.
- Capitaine, on vous demande, c'est urgent. Dit-il en me coupant la parole.
- Bien j'arrive. Excusez-moi miss, ça a été un plaisir de faire votre connaissance. On se reverra, j'en suis sûr.
Il me fait un clin d'oeil puis repart avec le Ranger... Waw, c'était... Rapide ? Je ne l'avais jamais vu avant, mais j'avoue qu'il a un certain charme... Nos soldats américains fouillent les maisons, ils cherchent de la nourriture, du café, des armes ou même encore des femmes. En parlant de femme, en voilà une danser les bras d'Aaron. Il l'embrasse et rigole avec elle.
- Tu peux pas t'en empêcher. Une prostituée allemande en plus ? Bieeeeen, ton cas s'améliore Coon-Ass. Lui dis-je d'un ton froid.
- J'ai pas touché à une fille depuis 4 jours okay Princesse ? Quand j'en aurais fini avec elle tu peux être sûre qu'on la reverra plus jamais. Répond-t-il en ricannant. Eh Gordo ?
Gordo tourne la tête vers nous.
- J'te la passe après d'acc ?
- Ca marche ! Répond Gordo en souriant.
C'est dingue, ils parlent d'elle comme si c'était un objet. La pauvre demoiselle ne comprend pas ce qu'il dit, elle rigole quand même. Ils se remettent à marcher.
- Ehhhh vous allez où comme ça ? Demandais-je énervée.
- Dans le char, préviens les autres que je serai occupé pendant quelques minutes. M'annonce-t-il en me faisant un clin d'oeil, le sourire en coin.
- Quel connard... Nan mais quel connard. Marmonnais-je.
- T'es déçue chérie ? A ton avis, ils sont allé faire quoi Norman et Wardaddy ? Rigole-t-il.
A ce moment là je comprend le message qu'il veut me faire passer. Je les laisse partir. Je prend ma mitraillette et me dirige vers l'immeuble où sont allés Don et Norman, il y a un petit moment maintenant. J'ouvre le porte en bois, qui grince affreusement, je monte ensuite les escaliers et arrive sur le palier, en face d'une porte. Je colle mon oreille sur celle-ci pour voir si ils sont là. J'entend des bruits de pas. Je frappe à la porte. Rien, personne ne vient m'ouvrir.
- Ouvrez putain, je sais que vous êtes là ! Dis-je en haussant la voix.
Ils ne m'ouvrent toujours pas. Alors je donne un coup de pied dans la porte d'entrée, elle cède et fait un bruit fracassant. En face de moi j'apperçois une jeune femme entrain de cuisiner, elle a sursauté dès que je suis entrée. Elle est assez grande, brune, aux yeux bruns et a la peau très pâle. Elle porte une petite robe rouge bordeaux. Elle à l'air effrayée, elle tremble. En face d'elle se trouve Don, torse nu, entrain de faire sa toilette avec uen petite bassine d'eau, posée sur la table du salon-salle à manger. Je rougis et me racle la gorge. Je baisse les yeux et m'avance un peu. Je me déçide finalement à parler :
VOUS LISEZ
FURY ( Fanfiction )
Fanfiction"La guerre ne se termine jamais sans un dernier combat, Norman." - Brooklyn Hayes "Les idéaux sont pacifiques. L'histoire est violente." - Don Wardaddy Collier ------------------------------------------------------------------------------------ Cett...