- Note de l'auteur -

572 28 14
                                    

OMG je n'arrive pas à croire que c'est déjà la fin ...

J'ai tellement aimé écrire ce livre vous ne pouvez même pas imaginer... Bon alors tout d'abord je voudrai vous remercier infiniment. Parce qu'honnêtement je me suis doûté qu'en commançant l'écriture du livre que le sujet de la Seconde Guerre Mondiale intéresserait quelqu'un ^^' Et puis finalement j'ai dépassé les +5.8K de lectures et c'est vraiment un truc de fou... Peut-être pas pour vous, mais pour moi oui xD

Je me suis dis que sur Wattpad, la plupart du temps on voit surtout des fictions sur les 1D, ou remplies de clichés du genre :

"Ouaaaais moi c'est June February October, 18 ans, toujours au lycée, je suis blonde aux yeux bleus, assez grande et fine, avec des formes là où il faut, mais j'ai pas d'amis parce que tout le monde me trouve moche LOOOOL sinon y a ce mec le plus populaire, Jason Parks, le plus badboy des mecs, il a couché avec quasiment toutes les nanas du bahut, j'le détèste ce connard j'l'aimerai jamais ! ... Quoi que finalement j'ai des sentiments pour lui mais OH MON DIEU que va-t-il se passer ? "

... Allez avooooue, toi aussi t'as pensé à un livre ou a une fanfiction que t'as déjà lu sur Wattpad x) Bref tout ça pour dire que je voulais simplement être un peu plus originale que ça... Donc je me suis lancée !

J'ai changé la plupart des caractères pour le casting. Seul Brad Pitt est resté le personnage principal enfait. Ensuite j'ai choisi Andrea Russett pour incarner Brooklyn parce que je trouve cette fille simplement magnifique et elle a un truc qui collait parfaitement avec mon personnage. (D'ailleurs c'est elle qui incarne mon héroïne principale dans chacun de mes livres, uhuh.) Sinon pour Tyler, au début je voulais le faire correspondre à l'acteur Sam Claflin mais j'me suis dis que l'original ( Shia Leboeuf ) correspondait mieux au personnage... Donc c'est as you want, tu décides, après tout, c'est toi qui a lu l'histoire ;) 

Ce livre était à la base une fiction basée sur le film FURY, j'ai juste surkiffé l'histoire que je trouvais magnifique mais très triste en même temps. Sérieusement, je sais pas pourquoi ce film m'a autant marqué ( ouais, y a des gens qui ont regardé 10 fois Nos Etoiles Contraires, moi j'ai regardé 10 fois FURY ^^' ) C'est ce genre de film qu'il faut regarder plusieurs fois pour vraiment comprendre le fond de l'histoire... Et puis je me suis demandé comment une fille pouvait réagir en vivant dans cet environnement avec tout ces garçons... C'est de là qu'est venu l'idée de ma Fiction sur FURY x) ( Ce qui reprend un peu le même thème que mon premier livre sur Wattpad ; World War Girl. )

J'ai rajouté un ou deux chapitres qui ne figurent pas dans le film. A la base le film se termine quand les soldats américains retrouvent Norman vivants dans le tank. J'ai voulu rajouter juste un petit épilogue ^^

J'ai aussi longuement hésité entre le fait que Brooklyn devait tomber amoureuse de Don ou alors de Tyler... Finalement je trouvais Brad Pitt et Andrea Russett trop mignons ensemble donc encore une fois why not xD Du coup la relation qu'ont Tyler et Brooke se résume à une relation frère/soeur.

Je pense qu'il y a encore quelques petites fautes de frappe à corriger mais sinon mon livre me plaît assez comme ça. Quoi que, parfois je trouve que je fais trop une description du film de base alors que c'était sensé être une fiction mais bon...

BREF. Merci beaucoup et j'espère que vous aimerez mes autres / prochains livres! :))

FURY  ( Fanfiction )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant