Ce matin je me réveille en sursaut. Je me redresse vivement et sens de grosses goûtes de sueur couler le long de mon front. J'ai tenté de dormir, mais je n'y suis pas arrivée : les cauchemars se suivent et se ressemblent... Je n'arrive pas à les stopper. Je vois sans arrêt les mêmes images, toutes plus horribles les unes que les autres et j'aurai beau m'y forcer mais je crois que jamais je n'arriverai à les oublier. Mon rythme cardiaque redescent peu à peu. Je regarde autour de moi un peu paniquée, mais ne vois personne, ils doivent tous être dehors. Je me lève et pose mon pied sur quelque chose d'assez mou.
- Aïiiiieeeuuuuh...
Je baisse ma tête, c'est Norman. Je m'accroupie et l'observe : on dirait un bébé quand il dort. Je décide finalement de sortir du tank. Je suis sortie sans la veste de ma combinaison, je me retrouve en T-shirt ducoup... Les soldats américains ne manquent pas de me le faire remarquer. Certains me sifflent, ça m'agaçe particulièrement mais j'estime leur avoir trop porté d'importance en réagissant à leurs provocations les mois précédents. J'apperçois au loin Tyler qui me fait signe de les rejoindre, il est avec les autres, ils se trouvent dans un petit café allemand qui a été deserté.
- B'jour Princesse. Me dit Tyler en souriant. Tu veux un café ?
J'entre doucement la porte puis il me tend alors une tasse.
- Ah, oui. Merci. Répondis-je en le lui prennant.
Je regarde les garçons, assis autour d'une petite table d'appoint. Ils ne me regardent pas et font comme si je n'étais pas là. Je ne sais pas ce qu'il se passe dans leur tête, enfait, je n'ose pas leur demander quoi que ce soit. Ca a peut-être un rapport avec ce que j'ai dis à Norman hier soir.Je commence à boire puis recrache immédiatement.
- C'est ça que t'appelles du café ? Mais bon sang, quand est-ce qu'on en aura du vrai ? Ca fait trop longtemps...
- Personnellement je me pleind pas, mais à moins que tu ailles gratter ceux des Capitaines, je vois pas comment tu pourrais en avoir dans cette ville pourrie. Enfin, du moin ce qu'il en reste. Me répond Tyler.
Je le regarde avec un sourire malicieux.
- Quoi... T'oserais quand même pas ?
- Si. Et d'ailleurs, je crois que c'est ce que je vais faire. Je suis sûre qu'ils apprécieront ma compagnie et que l'ambiance sera beaucoup moins glacial qu'ici. Répliquais-je en fixant Wardaddy, Coon-Ass et Gordo.
Suite à mes propos, le mexicain se racle la gorge. Soudain, j'entend des pas qui s'approchent du café alors je me tourne, un Ranger arrive. Il ouvre la porte du café puis nous dit :
- Wardaddy ? Le capitaine vous attend, il va vous donner les ordres.
- D'acc... Dis-lui que j'arrive.
Le Ranger lui sourit puis repart aussi vite qu'il est venu.
- Je viens avec toi. Dis-je à Don.
- Brooke, reste là. Me répond-t-il avec un tond un peu agacé.
- C'était pas une question mais une affirmation. Je viens avec toi.
Il pousse un long soupire et sort du café. Je le suis. De toute façon, avec l'ambiance qui reigne entre l'équipage, je ne risquais pas de rester bien longtemps. Ce matin il fait plutôt beau, dans le sens où l'on n'a pas de pluie, ni de vent, et la température est plutôt douce. Don et moi marchons à l'un à côté de l'autre sans se dire un mot. Nous arrivons devant le Capitaine Holbrook je crois. Je me souviens maintenant que c'est lui que j'ai vu hier.
VOUS LISEZ
FURY ( Fanfiction )
Fanfic"La guerre ne se termine jamais sans un dernier combat, Norman." - Brooklyn Hayes "Les idéaux sont pacifiques. L'histoire est violente." - Don Wardaddy Collier ------------------------------------------------------------------------------------ Cett...