Chapitre 38

678 47 3
                                    

Chapitre 38

En rentrant chez elle, une surprise l'attendait...
Un petit colis, entouré de papier craft et d'un ruban rouge soigneusement accroché était devant la porte d'entrée.
Elle regarda à droite, puis à gauche. Elle le ramassa et entra dans sa maison.
Ses yeux bleus scintillaient, qu'est ce que c'était.
Elle déposa ses affaires et monta vite dans sa chambre le colis sous le bras.
Alison s'assit. Elle le déballa soigneusement, tandis que son cœur battait fort et vite. Pourquoi ? Elle avait peur. Et si c'était Elle...?
Elle prit son courage à deux main et elle retira les petits scotch de la boite en carton.
Au fur et à mesure qu'elle enlevait, elle regrettait.
Elle connaissait bien les films d'horreur. D'ailleurs, elle en est fan.
Souvent, les héros reçoivent une boite avec un doigt ou une oreille. Des trucs morbides, quoi !
Mais là, c'est différent...
Elle ouvrit le coté de la boite et y sortit........
Une gourmette !
Oui, une petite gourmette dorée avec inscrit son prénom dont deux mailles c'étaient détachées.
Elle fut étonnée
« Mais elle est trop petite pour que je puisse la porter, ce dit elle »
Elle pensa d'abord que ça venait de sa grand mère.. Puis elle réfléchis longuement. Elle fouilla vite l'enveloppe mais ne trouva aucun mot.
Elle entendit la porte d'entrée s'ouvrir, c'était sa mère.
Elle fouilla un peu mieux et trouva un tout petit papier, ou plutôt un photo d'elle quand elle était petite.
Elle était assise contre un arbre, elle jouait à la poupée. Ses cheveux blond lui tombait dans le visage. Elle avait l'air d'avoir un an ou deux.
À son poignet gauche elle portait la gourmette.
Derrière la photo il y avait une inscription "15/05/98"
Ça collait puisqu'elle était née le 3 mars 1997 !
Mais malheureusement pour Ali, sous la date il y avait écrit "tu me manque xoxo" !
C'était Elle ! Enfin l'inconnue !
-
Elle s'allongea un peu histoire de se calmer. Jusqu'a présent, Harry et elle n'avait pas trouvé le suspects idéal !
Elle avait proposé plusieurs fois au jeune homme une liste de personne dont Ema, sa petite amie !
Mais Harry ne la croyait, Ema était quelqu'un qui n'avait pas assez confiance en elle même pour ça !
Alison repensait donc à cette conversation !
Elle en était certaine. Il suffisait juste qu'elle s'envoie le mail à elle même pour se faire passer pour un pion alors qu'elle est le cerveau.
Ce Lundi soir, elle se coucha tôt, abattue par la fatigue.
Mais vers 2 heures du matin elle reçue un message :
« Il faut qu'on parle ! »


Olalah merci pour les 11000 vues ! Je vous aime ! Merci d'avoir lu ! :-)

Alison's SecretOù les histoires vivent. Découvrez maintenant