Chapitre 39

652 50 2
                                    

Chapitre 39
-
Comme chaque matin, Harry devait passé prendre Ema chez elle pour aller au lycée.
Comme la veille il c'était disputé, il avait cueillit une rose pour elle, qu'il tenait à la main.
Pour aller de chez lui à chez elle il passait devant chez Ali.
C'est là qu'il vit les flics un peu partout...
-
[fin du flash back]
-
***Pin Pon Pin Pon !!!***
Les fards des pompiers et policiers retentissaient dans tout Haven.
Un rassemblement de flics étaient postés dans la maison.
Des bandes jaune étaient déroulées partout.
- Qu'est ce qu'il sais passé demanda Harry, inquiet
- Un meurtre a été commis, mais tu ne dois pas rester ici, mon p'tit gars, c'est pas beau à voir, il parait !
Le visage du jeune homme se crispa, comment avait il put la laisser mourir.
Il lâcha la fleur, qui tomba au sol.
Son cœur battait si fort qu'il avait l'impression qu'on lui arrachait.
Mais était elle vraiment morte ??
Derrière les barrières de la police de Haven, Harry regardait la maison entouré de monde. Il savait que, derrière la maison, dans le grand jardin, il c'était passé quelque chose d'horrible...
Alors, sous l'adrénaline et l'inquiétude, il passa sous les barrière et couru jusqu'au jardin de derrière.
En effet, elle était allongée, par terre, sur le ventre. La tête légèrement tournée sur la gauche. Un filet de sang coulait de sa bouche, mais le plus terrifiant était des yeux, ils était ouverts, statique !
Un policier arriva vers lui et cria :
- Ehh vous ! Qu'est ce que vous faites là, c'est un scène de crime !! Partez !
Et c'est ce qu'il fit ! Il parti en courant, aussi vite qu'il était arrivé !
- Ema, Ema, se répétait il
Oui, c'était Ema, qui agonisait sur le sol de sa terrasse, pas Alison !
Vous y avez cru, hein ?
Mais comme on dit, les pétasses ne meurent jamais !
~
Harry prit la direction apposée au lycée, il n'avait pas le courage d'y aller, en même temps sa copine venait de mourir !
Il s'assit sur un banc publique, et laissa les larmes couler sur ses joues. Il décida ensuite d'appeler Alison :
- Allo ?
- Ali...Alison tu peux venir s'il te plait ?
- Mais on a cours !
- Viens je te dis, s'énervait il
- T'es où !
- Sur un banc, en face de l'épicerie
Dix minutes plus tard, Alison était là.
- Tu avais la voie tremblante, qu'est ce qu'il y a ? demanda t elle
- Ema est morte !
Un silence s'installa, Alison se sentait coupable.
- En plus hier soir on c'est engueulé à cause de toi ! il cacha son visage. Elle savait qu'on faisait des trucs ensemble ! Et elle comprenait pas comment j'ai fait pour te pardonner !
- Je... Je suis désolée ! Mais tu sais de quoi elle est morte ?
- Non, dit il en baissant les yeux...


Suite demain si il y a les 6 likes !
Bisous et merci d'avoir lu !

Alison's SecretOù les histoires vivent. Découvrez maintenant