Chapitre 46
Alison savait, elle en était heureuse, tellement qu'elle en pleurai de joie.
C'était un mélange de tristesse, d'émotion, de joie de l'avoir démasquée.
La tristesse à cause de ce qu'elle avait découvert : ses parents ne sont pas ses vrais parents.
De l'émotion car elle réalisait des choses qu'elle ne se serai jamais avoué auparavant.
Le ciel bleu laissait place à une couche orangée dans le ciel, puis le noir tomba doucement. Le ciel était transparent, on percevait les étoiles.
Alison trottinait pour aller jusqu'a chez Harry. Ce n'était pas loin, elle devait passer par les routes étroite du voisinage.
Elle continuait de trottiner, le sourire au lèvre, le cœur soulagé, la tête en l'air pour observer la beauté de ce ciel étoilé.
Elle n'avait jamais vu quelque chose d'aussi beau, d'aussi grand que cet océan noir.
Son coté Garce aurait pu dire « ah si ! D'aussi beau et grand y'a moi ! »
Mais non, son coté petite fille et sensible pris le dessus.
Cette scène dura une dizaine de secondes, mais elle eu l'impression qu'elle observait le ciel depuis des siècle mais que jamais elle ne se lasserait de la beauté.
Pourquoi autant d'émotion rien que pour une découverte ? Elle n'en sait trop rien, elle se sent surement libérée !
Elle continuait sa route, vêtue d'un épais gilet de laine et d'un vieux pantalon.
Elle se rappela tout à coup de tout le mal qu'elle avait commis, de tout ce qu'elle avait fait subir à Harry, Ema, Carla, Sara, Camille, Elia, Cassy, Lucy sans vraiment savoir ce qu'ils enduraient.
Peut être que c'était pour se sentir forte et pleine de pouvoir ? Ou alors c'était juste un jeu ?
Alison n'en savait pas plus... Mais elle savait qu'une chose : elle allait changer ! Elle deviendrait une meilleure personne, se promit elle. Elle irai s'excuser au près de tous. Le lendemain, le Vendredi, elle arriverai souriante et irait voir les filles. Bref elle voulait changer.
Pour qui ? Pour quoi ?
Pour Harry bien sure, elle en était...
«- Amoureuse...!» chuchota t elle
Quand soudain, au même moment deux lumières aveuglantes apparurent devant la blonde, elles lui fonçait droit dessus.
Le regard d'Alison se figea, un cri sorti de sa bouche. C'était bel et bien une voiture qui lui fonça droit dessus, sans même lui laisser une chance. Le corps de la jeune fille s'écroula sur le béton dur de la route de Haven Avenue !
Le choc fut tellement fort que son crâne heurta le sol, du sang coulait.
Bien évidemment la voiture ne s'arrêta même pas. Était ce voulu ? Par qui ? Pourquoi ??
Ce soir là, la rue était calme, si calme qu'on pouvait presque entendre les rires maléfiques du chauffeur du 4x4 noir...
•
•
Suite... Dans le Tome 2 !
Niahahaha !! ;-)
Je posterai le Chapitre 1 quand il y aura 18.000 vues, 13 likes, et plein de commentaires !
J'espère que ça vous plait toujours ! *-*
Biiiiiiisous, je vous aime !
VOUS LISEZ
Alison's Secret
FanfictionJeune, sublime, pleine d'assurance, mais toute aussi garce et manipulatrice, Alison Sparks vit dans un monde où elle est respectée et admirée. Elle croit que la vie est un jeu et que les autres ne sont que de simples pions qu'elle peut huilier et ra...