Chapitre 41

699 53 0
                                    

Chapitre 41

Personne n'en voulut à Harry d'avoir loupé l'école, la veille, le Mardi.
C'était pareil pour Alison, puisqu'elle était bonne élève.
Mais quand ils y retournèrent le Mercredi matin, ils faisaient comme si rien ne les liait.
Lui, les cernes aux yeux, traversait les couloirs seuls.
Tandis qu'elle essayait de récupérer Elia, Cassy, Lucy et Sara, mais elles avaient l'air de s'en sortir très bien sans la meneuse.
Comme l'après midi ils n'avaient pas cours, Harry proposa à Alison de se voir pour examiner leurs trouvailles.
- Chez toi ou chez moi ? demanda t il
- Chez moi !
Dix minutes plus tard il sonnait à la porte.
Comme la dernière fois, elle lui proposa à boire, et ils montèrent dans la chambre.
- Bon ! elle lui montra un grand tableau en liège du doigt
- C'est ton tableau de suspects ?
En effet, la jeune fille y avait affiché des photos, des noms, les mots de -C, les mails envoyés au pions que Carla lui avait envoyé. Sa faisait très série américaine !
- Mais pourquoi Carla ne serai pas "Elle" ? supposa Ali
- Non, c'est plus une dominée, je pense !
Ils fouillèrent ensuite dans le journal intime de Carla qu'ils décadnatèrent à l'aide d'un marteau.
Ema y racontait son amour fou pour Harry, ses soucis perso et à partir de la date de la semaine précédente, les choses devenaient intéressantes...
« Vendredi 29 Novembre
Cher Journal, je ne comprends pas ! Harry se rapproche d'Alison. Il me dit que c'est juste pour l'aider, mais je ne voit pas pourquoi... En plus si elle se fait torturer par un inconnu, elle le mérite.
J'ai fait mes petites recherches, il faut que j'arrête cette affaire au plus vite et comme ça ils ne se parleront plus !
J'ai peur qu'il soit amoureux d'elle...
Bref, je suis allée voir un technicien à propos des mails qu'Harry Carla et moi avons reçu et le premier à envoyé par le free wifi du Bates Hotel le 25 Aout vers 15 heures.
Je m'y suis rendue et je leur est dit que ma sœur y était...
J'ai appris qu'une fille avait payé pour 3 semaines !
La personne de l'accueille n'a pas bien vu son visage, elle se cachait mais elle était blonde au cheveux ondulés.
Comme Alison...
Je cherchais demain !
Et aussi, j'ai trouver une super robe pour Noël, j'ai hâte de la porter ! »
Ils avaient lu la page à voix haute.
- Tu ne pourra pas la porter... sanglota Harry comme si Ema était là
Alison posa sa main sur la sienne.
Ils continuèrent la lecture.
« Samedi 30 Novembre
Je suis près du but !! Je mense savoir qui traque Alison, c'est une histoire à dormir debout ! Il faut juste que je vérifie deux ou trois trucs...
Après, tout sera fini, je récupèrerais mon Harry.
Bon je vais manger Japonais ! »
- C'est la dernière fois qu'elle a écrit... Elle est morte Mardi matin. Le 3 décembre...
- Pourquoi est ce qu'elle n'a pas laissé plus d'indice ? s'énerva Alison
- C'est pour ça...
- Pour ça quoi, Harry ?
- C'est pour ça qu'elle est morte, elle était sur le point de découvrir... Je... C'est de ma faute... On s'est trop rapproché et elle ... S'est imaginer des choses... pleura Harry
- On la vengera, promis Alison, je te le jure, on La retrouvera !
Il reprit ses esprits et s'écria :
- Oui, on la vengera. Commençons par notre unique témoins !
- C'est à dire ? questionna Ali
- Le vendeur de Objet-Electro avait dit qu'il t'a vu alors que non ?
- Euh ouais, mais il a dut le confondre, Harry !
- Ouais, et par Elle !
Les yeux d'Alison s'éclairèrent !
- Mais oui ! C'est pour ça que dans son journal Ema dit que la fille était blonde !
Tout était presque clair pour les jeunes gens !
- Allons y ! s'écria Alison la voix dénouée.


Chapitre 42 demain si il y a les 6 votes ! Bisous et merci de lire !

Alison's SecretOù les histoires vivent. Découvrez maintenant