Chapitre 40
Alison et Harry n'allèrent pas en cours ce jour là, ils passèrent leurs temps à chercher cette ennemie, et au tueur de Ema !
- Mais pourquoi l'ennemie ne serai pas le tueur de Ema ? proposa Alison en fin de matinée
- Ça se pourrait bien... Mais pourquoi ? disait il accablé par le chagrin
- Bah... Je sais pas... Il faut qu'on aille fouiller chez elle !
- Mais y'a les flics, s'écria Harry
- Ah... Ça te dirai une virée nocturne ? proposa Ali avec une idée derrière la tête !
- Heu...
~
Durant la nuit, vers 23heures...
~
- Harry c'est toi ?
La jeune fille était cachée derrière des buissons. Elle avait entendu un craquement inquiétant.
Elle portait un sweat noir à capuche et un legging de la même couleur. Et bien sur des gants.
- Oui c'est moi ! chuchota Harry
Lui aussi, vêtu comme un cambrioleur, était caché.
Ils devant la maison d'Ema, où ils savaient bien qu'il n'y aurai plus les flics.
Une banderole "do not enter" décorait la porte d'entrée.
La gorge d'Harry se noua. Il allait rentrer par effraction, la nuit dans la maison de sa copine morte avec sa pire ennemie...
La porte n'était même pas fermée à clés... Ils se promenèrent dans la maison et allèrent dans sa chambre.
Sur sa porte blanche des lettres dorées et grises l'ornaient. Ils la poussèrent doucement, Harry eu un choc.
Alison eut un geste de compassion en posant délicatement sa main sur son épaule. Un faux sourire s'afficha sur les lèvres du jeunes homme.
Avec leurs lampes ils éclairent toutes la pièce.
- Je m'occupe du bureau et toi de la commode ! ordonna la blonde
Il acquiesça et fouilla comme prévu !
Au bout d'une dizaine de minutes de recherches Ali trouva quelque chose..
- Je crois qu'il n'y avait pas que nous qui recherchions "la fille" ... chuchota Alison
- C'est à dire ?
- Je mets tout dans le sac on verra demain ! J'ai l'impression qu'Ema aussi la cherchait...
Il fouilla ensuite sous son matelas :
- Tiens ! J'ai son journal intime ! s'écria Harry
- Qui écrit encore un journal à 17 ans ? Franchement ! dit Alison avec son air de reine
Harry baissa les yeux comme dégouté par son attitude.
- Je.. Excuse moi !
Il fourra le carnet dans le sac ainsi que d'autres bricoles.
- Bon, je pense que c'est bon, on y va ? J'en peux plus d'être ici... avoua calmement Harry
Ils partirent comme des voleurs... Bien sur, personne n'était dans la maison, les parents d'Ema dormaient à l'hôtel pendant l'enquête.
- Mais tu ne penses pas que la police remarquera qu'il manque des choses dans sa chambre ? demanda t il sur le chemin
- Nan, ne t'inquiète pas, ils ont pas encore vérifié sa chambre.
Arrivé devant chez Alison, il l'a remercia :
- Merci ! Merci, de m'aider à en savoir plus sur Ema, de chercher son tueur.
- De rien.
Elle s'approcha de lui et l'enlaça : une amitié naissait entre les deux jeunes.
Chacun rentra chez lui en pensant à cette nuit pas comme les autres.
•
•
Voilà, avis ? Plein de commentaire ! :-)
Le Chapitre 41 à 10 likes ! Gros bisous et merci d'avoir lu !
VOUS LISEZ
Alison's Secret
FanfictionJeune, sublime, pleine d'assurance, mais toute aussi garce et manipulatrice, Alison Sparks vit dans un monde où elle est respectée et admirée. Elle croit que la vie est un jeu et que les autres ne sont que de simples pions qu'elle peut huilier et ra...