Nouvelle, mais mage de rang SSS.

2.7K 77 14
                                    

PDV ??? :
Bonjour, pendant que je marche je vais vite me présenter. Je m'appelle Lucy, j'ai 16 ans et je vais dire que je suis très puissante, mais bon. Je parcours une ville dénommer Magnolia et vais vers une guilde. Je marque un arrêt devant la porte. Une dernière petite info pour la route, je passe tout mon temps sous une cape couleurs or, avec du bleu et du noir. Je pousse les porte et demande le maître de guilde.
FIN PDV Lucy.
???: Bonjour en quoi puije vous aider?
L: Je cherche Makarof Drear, maître de guilde de FT(Fairy Tail).
???: Il doit être dans son bureau, mais pourquoi le chercher vous ?
L: Dite lui qu'une dénommer Ryforia le demande de toute urgence.
???: Mais pourquoi ?
L/R: Juste transmeter le message. Puis je aussi savoir comment tu t'appelle ?
???: Oui, Mirajane, mais tout le monde m'appelle Mira.
L/R: OK, à demain Mira.
M: ???
Le lendemain à l'aube.Lucy va dans le bureau du maître Makarof sens que personne ne l'a vois. Puis que il n'y avais presque personne.
Dans le bureau de Makarof.
L/R: Bonjour,je voudrai intégré votre guilde.
Maître M: Pourquoi ne demande tu pas à Mirajane?
L/R: Il fallait que je vous prévienne de quelque truc.
1. Se n'est pas ma première guilde.
2. Je n'ésiterai pas à prendre des missions de rang S, de rang SS, de rang SSS. Je prendrai aussi des missions de 10, 100 ou 1000 ans, sans ésiter.
3. Si je fait une mission pour le conseil, on ne me dérange pas.
Maître M: ???
L/R: Ha, oui je voulais aussi améliorer votre magie, pour que vous puissiez mieux protéger votre famille.
Maître M: Pourrais je savoir comment tu compte faire ça ?
L/R: Grâce à une de mes magie.
Maître M: Bon, j'ai tout compris et se n'est pas un problème, mais sur ta marque il faudra que je mette le signe des mage de rang SSS, j'y rajouterais un + puisque tu es encore plus forte que c'est mages là. Ça c'est senti quand t'es entrer dans la pièce. Il faudra que tu règle sa au plus vite.
L/R: D'accord, puisque tout est régler.

Lucy reçois la marque de FT avec dessu SSS et + .

L/R: He, esque on pourrait m'appeler Ryforia ?
Maître M: Oui, bien sur Lu... Heee, Ryforia.

Lucy repartit chez elle.
Arrivés dans son petite appartement, Lucy se laisse tomber dans le lit, fatigué de la journée qui vient de passer. Elle n'est pas fatigué physiquement, mais mentalement.
Le lendemain vers 14h.
PDV Lucy .
J'arrive à la guilde et le maître me présente, comme prévu, sous le nom de Ryforia. Je part, chercher une mission de 100 ans et je vais voir Mira pour qu'elle la valide.
FIN PDV Lucy.
L/R: Mira, je prend cette mission et je reviens dans un mois !!
M: Non, attend Ryforia. Tu ne peut pas y aller tu n'a pas le rang.
Lucy lui montre sa marque et Mira en reste bouche bais, elle n'en reviens pas.
M: Tu...Tu...Tu...Tu es mage de rang SSS+!!??!
L/R: Oui, donc maintenant tu me laisse partir ou j'appelle le maître.
Mira: C'est bon va si, mais soit prudente et fais attention.
1 mois plus tard(après la mission).
Elle rentre chez elle et se couche.
______________________________________
555 mots. Voilà mon premier chapitre. Soyer indulgent je ne suis pas super douée. Désoler à ceux qui me suive depuis le tout début, car j'ai modifier de nombreuses fois se chapitre. Merci à tous de lire se que j'écris. Je sortirais au plus vite la suite 😊😀😁😙😘😚.

La créatrice Où les histoires vivent. Découvrez maintenant