Mon équipe

2K 59 3
                                    

Le lendemain de la mission.
PDV LUCY :
Aujourd'hui je vais passer à la guilde prendre une mission de rang SSS. En arrivant je me retrouve dans un torse. C'est un garçon au cheveux blonds, comme moi. Il doit avoir mon âge. Il me dit que je devrais faire gaffe et je lui demande il est de quel rang.
Fin PDV Lucy
L/R: Bonjour, je me demandais de quelle rang/puissance tu est ?
???: Je suis mage de rang SS et toi ?
L/R: Tu ne me croirais pas ! Tu t'appelle comment ?
???: Si aller dit, à et moi c'est Luxus et toi ?
L/R: (En lui montrant sa marque) Moi je suis mage de rang SSS+ et je m'appelle Ryforia.
L: Attend trente secondes, je vais voir le vieux.
Il entra dans le bureau de son grand père et il ferma la porte dernière lui.
L: Salut, le vieux, ça va ?
Maître M: Oui, ça va, mais pourquoi est tu là ?
L: Es que c'est vrais que la nouvelle, Ryforia est mage de rang SSS+ ?
Maître M: Oui c'est vrai, mais pourquoi me demande tu sa ?
L: Elle viens de me bourrer dedans.
Maître M : Ha bon?Je te conseillerai juste de te tenir à carreaux avec elle, elle est vraiment puissante.
L: Tsssss...Ouais, ouais.

Luxus sorti du bureau de son grand père et se diriga vers l'étage des mage de rang S,SS et SSS. Il avais remarquer que Ryforia(Lucy) n'était plus là. Il t'en dit l'oreille.
PDV Luxus :
Je tend l'oreille et j'écoute avec ma super ouïe de dragon. J'entends comme une mélodie qui ignore de la forêt. Je ne c'est pas pourquoi, mais j'ai envie d'aller voir.
FIN PDV Luxus :
Luxus se dirige donc vers la forêt et en arrivent prêt du centre de la forêt il vois Ryforia(Lu=lucy). Il se cache pour l'écouter.

L: ????

Lucy pleur et s'évanouit.
PDV Lucy 1 heure plus tôt :
Après que Luxus m'ai interroger, il va dans le bureau de Makarof. Je parti dans la forêt pour me changer les idées et oublier. Arrivés je me dit que l'endroit étais très beau et assez loin des autre pour m'exprimer en toute liberté.

 Arrivés je me dit que l'endroit étais très beau et assez loin des autre pour m'exprimer en toute liberté

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je Chante Legends Never Die puis MY IMMORTAL. Pendant que je chante des flachbak me reviennent, des souvenirs oublier. Dix bonne minutes après, je m'évanoui. Puits trou noir.
FIN PDV Lucy :
Luxus amené Lucy chez lui, ne sachant pas où elle habite.
PDV Luxus :
Après quelle c'est évanoui je l'ai ramener chez moi. C'est bizarre je me sens différents et bien avec elle.
Elle m'a déjà changé en seulement quelques heures. Je n'aurais jamais réagit comme ça, pour personnes. En plus elle chante trop bien, elle a une belle voix. Ho punaise, reprend toi Luxus tu délire. De un, elle ne m'aime sûrement pas, elle ne me connais même pas. Et de deux, je viens à peine de la rencontré.
FIN PDV Luxus :
Lucy comment ça à se réveillé.
L/R: Mais où suis je ?
______________________________________
Désolé pour les fautes d'orthographe. 500 mots. Je sais, je fais des chapitre un peu court, mais je vais m'améliorer.

La créatrice Où les histoires vivent. Découvrez maintenant