PDV Luxus du même moment du PDV de Lucy au chapitre Souvenir en éveil :
Après quelle c'est évanoui je l'ai ramener chez moi. C'est bizarre je me sens différents et bien avec elle.
Elle m'a déjà changé en seulement quelques heures. Je n'aurais jamais réagit comme ça, pour personnes. En plus elle chante trop bien, elle a une belle voix. Ho punaise, reprend toi Luxus tu délire. De un, elle ne m'aime sûrement pas, elle ne me connais même pas. Et de deux, je viens à peine de la rencontré.Je la sens commencer à ce réveiller, sa doit faire dix bonne minutes que je blablate avec moi même. Puis elle se pose à elle même une question à haute voix.
L/R: Mais où suis je ?
Je m'apprête à lui répondre même si elle ne me pose pas vraiment la questions. Mais au moment où je la regarde impeu mieux, je remarque qu'elle est plonge dans des flachbak et que quelques larmes franchise la barrière de c'est yeux. Une bonne demi heure plus tard, elle se mais à hurler à s'en arracher les cordes vocales. Puis elle part en courent à la guilde. En faite, je rêve ou elle vient de me mettre un vent monumentale ?
C'est presque comme si elle ne m'avais pas vu. Qui c'est, elle ne m'a peut être réellement pas vu !
Plus tard
Je part me balader, sur une falese au-dessus du bord de mer et je m'assois sur un gros rocher près du bord.
Les minutes passe et je ne me lasse pas de regarder cette étendue d'eau bleu. Elle me calme et le sont qu'elle émet m'apaise. Après un moment j'entends des pas se rapprocher. Je me doute que c'est l'unité rajin.Autre part, dans un autre monde ou même peut être sur l'île de tenrô.
PDV ?????? :
Tu sait tu me manque. Sa fait longtemps, même très longtemps que long ne sait pas vu. Quoi, peut-être cent ans? Tu doit encore avoir perdu la mémoire, mais dans une semaine tout sera en ordre et on se reverra...
______________________________________Bonjour ou Bonsoir, je ne sait pas quand vous lirer sa. 347 mots, c'est toujours pas beaucoup. Désoler si sa fait un moment que vous attendez se chapitre, manque un peu d'inspiration, surtout que le confinement me rend folle et qu'il me fait perdre toute notion du temps. Dans un mois maxi, vous aurez le prochain chapitre. Alors bisou mes petits guerrier, bonne soirée ou journée 😍😻😘😜😄😎😀😆😇.
VOUS LISEZ
La créatrice
FanfictionUne personne aux cheveux longs couleur or, aux yeux brun noisette et aux oreilles pointue, entre dans une guilde et demande un certain Makarof. Pourquoi demande t'elle Makarof ? Quel secret pourrait elle cacher ? À t'elle un passer difficile ? C'...