PDV Lucy :
Demain, Makarof va me montrer ou le corps de ma fille se trouve. Et en même temps, demain, sa fera cent cinq ans que je ne l'ai plus vu.
Souvenir :
?????: Maman, regarde.
L/R: C'est magnifique, ma chérie. Je suis contente que ton papa a réussi à te montrer les bases de la magie. Maintenant, je vais t'aider à développer ton pouvoir principale, l'illusionnisme.
Mavis: Merci maman.
L/R: Pour ton anniversaire demain, tu veux que ton petit Acno vienne?
Mavis se mit à rougir et je lâcha un petit rire.
Le lendemain
Acno: Mavis, aujourd'hui sa fait trente ans qu'on se connaît et tu fête tes trente et un ans. On se connaît depuis toujours tes parents mon élever, car j'avais été abandonner. Malgré que nous soyons immortel, nous devons mordre la vie à pleine dents malgré les malheur. Alors Mavis DraHeart, veux tu sortir avec moi?
Après avoir dit tout ça, il l'embrasse passionnément avec plein d'amour, comme des aments qui ne se sont pas vus depuis dix ans. Après se baisser, qu'on dirais presque éternel, ils se séparent et ma petite chérie lui saute dans les bras en pleurant de joie et lui crie "OUI".
Fin souvenir
Dans une semaine on part pour la mission du conseil avec Luxus et Guildarts. Je compte utiliser ma magie de chasseur de dieux et d'anges stellaires pour "réanimer" ma fille.Cette transformation va me permettre de combiner mes deux pouvoirs, elle augmente ma magie des dieux et anges stellaires, tout en me permettant d'être plus efficace.
Fin PDV LucyLe lendemain
PDV Makarof:
Tu...tu...tu...tu.Je me lève et éteins le réveil. Aujourd'hui, je vais montrer le corps de Mavis à L...Ryforia. Le rendez-vous pour la rencontre est prévu pour dix heure. Je me demande comment elle va s'y prendre. Je regarde le réveil et vois 06:48. Je doit être à la guilde à 07h30, j'ai quarante-deux minutes. Trente pour me laver, m'habiller, déjeuner, ETC... et douze pour aller à la guilde, mais dix me suffiront.
Un peut plus tard
Arriver à la guilde je parle quelque minutes à Mirajane, puis monte dans mon bureau et y rédige de la paperasse jusqu'à dix heure.
Fin PDV Makarof
PDV Lucy:
Je me prépare et quand j'arrive à la guilde il est neuf heure trente.
______________________________________Bon, voici un chapitre de 391 mots.
Désoler pour ceux à qui j'avais dit une plus ou moins date, je n'étais pas très en pour écrire, donc j'en ai profité pour m'enrichir dans d'autres écrits. Comme dit avant je sortirai deux chapitres de six cents mots, après avoir passer les cent cinquante votes, par contre je ne sais pas encore quand, mais je vais déjà commencer à les écrire.
VOUS LISEZ
La créatrice
FanfictionUne personne aux cheveux longs couleur or, aux yeux brun noisette et aux oreilles pointue, entre dans une guilde et demande un certain Makarof. Pourquoi demande t'elle Makarof ? Quel secret pourrait elle cacher ? À t'elle un passer difficile ? C'...