PDV Lucy :
Je dit en revoir à Makarof et partie vers la forêt, près du lac cotw.
Sur le trajet j'étais en pleine réflexion.
Alors comme ça j'ai au minimum cent ans.
PDV ?????? :
On va se retrouver sœurette.
??????: Blood Red, va à Magnolia récupère Ryforia.
PDV Blood Red :
Alors je vais me présenter. Je suis la cousine de Ryforia et Zeleph, fille de acnologia qui est le frère de Mavis.
Je suis contente, car je vais retrouver ma cousine chérie. Voilà deux photo de mon apparence :👆Sa c'est mon apparence principale, celle de tout les jours si vous préférez.
Et celle là👇c'est celle de quand je me transforme pour les combat très dur, elle augmente toute mes capacités, même ma magie.La je suis en route pour Magnolia.
Je me doute que elle n'a pas encore retrouver la mémoire, mais sa approche à grands pas et inconsciemment elle ira forcément au lac cotw, qui est dans la forêt de magnolia. Dix minutes plus tard, j'y suis. Quand j'arrive elle est entrain de chanter, alors je me cache derrière un arbre.
Je ne m'attendais pas à sa, ni à c'est parole. Il y a des souvenirs qu'elle a sûrement jamais raconter. Elle a toujour une aussi belle voix. Elle a toujour préférer sourire à tout le monde, pour les rasurer et ne pas montrer quand sa va mal. Seul mon cousin chérie, Zeleph, sait faire la différence entre cest vrai et cest faux sourire. Après sa chanson je m'approcha d'elle.
PDV Lucy :
Une fois arriver au bord du lac cotw.
Des souvenirs remonte, bon comme mauvais. Après cette remonter fulgurante de souvenir je me mes à chanter une chanson que j'ai écrite il y à très longtemps avant ma mort, au moment où j'ai confier ma vie au heartfilia. Le titre est, elle a mal. Une larme franchie la barrière de mes yeux. Quand juste finie la chanson, j'entendis quelqu'un s'approcher.
Blood Red (BR): Salut cousine.
____________________________________Quel sera la réaction de Lucy ?
Que valent t'elle répondre et dire ?
Lucy se souvient t'elle déjà de sa cousine ?Salut mes petits guerriers, alors que quelques vous en penser ?
N'oublier d'émettre votre avis. Un petite com sa fait toujours plaisir.
Je sait, je ne fait toujours pas de très long chap. 350 mots. Bisous mes petits guerriers 😆😙😘😚😻😍.
VOUS LISEZ
La créatrice
FanficUne personne aux cheveux longs couleur or, aux yeux brun noisette et aux oreilles pointue, entre dans une guilde et demande un certain Makarof. Pourquoi demande t'elle Makarof ? Quel secret pourrait elle cacher ? À t'elle un passer difficile ? C'...