PDV Lucy :
??: Salut cousine.
Je cour et lui saute dans les bras en crient.
L/R: Blood Red, ma cousine chérie.
BR: Alors ta retrouver la mémoire?
L/R: Pas entièrement. Depuis quand t'es là?
BR: Je suis arrivée un peu avant que tu commence ta musique. Quesque qu'il ne va pas? Qu'est-ce qui c'est passé?
Je lui répond avec mon plus beau et plus faux sourire. Normal, je viens de récupérer plus de trois cinquième de ma mémoire.
L/R: Rien, tout va...bien.
Quand je regarde dans ma mémoire je vois plus de mauvais souvenirs qu'autre chose. Les seules bon sont les moments que j'ai passé avec Zeleph, Agnologia, Maivis et Blood Red.
BR: Es que tu es entrain de me mentir?
L/R: Non, dit je avec une tête faussement fâcher qu'elle ne me croient pas.
BR: Ha oui, dit-elle une aura supra noire.
L/R: O...ou...oui, c'est la vérité.
BR: Hmmm...d'accord.
L/R: Alors tu fait quoi ici?
BR: Hmmm...Je viens te chercher bien sûr, espèce de cousine débile.
L/R: Heee, c'est pas gentil. Voilà, je te boude.
BR: Hooo...Aller me boude pas. S'il te plaît Ryforia chérie.
L/R: À une seule condition "Que tu me rende les clés que je t'ai demandé de protéger."
BR: D'accord ma cousine chérie, Ryforia d'amour.Blood Red lui tendit une bonne quarantaine de clés (elles ont toute une couleur différentes.) 👇
L/R: Merci, merci infiniment d'avoir pris soin d'eux. Ta réussi, je te boude plus.
BR: C'est super ça. Bon je te laisse un ans. Après c'est obligations de retourner au près de mon chère cousin, ton petit frère adorer.Je rentre tranquillement cher moi après tout ça et vais prendre un bon bain. Une fois fait je me prépare du riz sauces tomates, après avoir fini de manger, je vais me coucher. Avant de m'endormir je repense à cette journée, à mes souvenirs, à cette douleure et c'est seules personnes qui arrive à me faire sourire.
______________________________________Que va t-il se passer?
Quel est tout le vécue de Lucy?
Pourquoi est elle si mal?
Va t-elle vite revoir sa famille?Vous aurez toute c'est réponse dans les prochains chapitres.
339 mots, c'est assez cour?...Non. Je devrai les faire plus long.
Désoler pour les fautes d'orthographe et de la petite longueur de se chapitre.
Bisous mes petits guerriers.
On se revoit vite dans les prochains chapitres.
VOUS LISEZ
La créatrice
FanfictionUne personne aux cheveux longs couleur or, aux yeux brun noisette et aux oreilles pointue, entre dans une guilde et demande un certain Makarof. Pourquoi demande t'elle Makarof ? Quel secret pourrait elle cacher ? À t'elle un passer difficile ? C'...