PDV Makarof :
Je complète des lettres d'excuse, à cause de mes garnement, qui mette le basard partout où ils passent et détruise tout se qu'ils croise. Quand j'entends toquer à la porte de mon bureau.
Maître M: Oui...Entrer.
L/R: Maître, c'est pour vous prévenir que je pars en mission pour le conseil. Elle devrait prendre deux mois et si vous me le permettez, j'aimerais prendre deux personnes avec moi.
Maître M: D'accord. Deux personnes, qui donc?
L/R: Guildarts et Luxus.
Maître M: D'accord, mais fait attention à Luxus. Malgré qu'il soit fort, il ne l'est pas autant que Guildarts, voir pire toi.
L/R: Promie maître. Je ferais attention.
Maître M: Bonne mission alors Ryforia.
Puis Ryforia sortie de mon bureau. Me laissent avec mes documents et mes pensées.
Sa fait déjà une semaine que Ryforia fait partie de ma guilde. Elle parle beaucoup avec Luxus, Erza, Guildarts, Jellal et Mirajane. Surtout les plus forts de la guilde en faite.
Je sortie de mon bureau et demanda l'attention de tout le monde.
Maître M: SILENCE. J'AIMERAIS QUE CERTAINE PERSONNES VIENNENT DANS MON BUREAU, dit je en me faisant grandir.
Erza: Il y a un problème maître.
Maître M: Plus où moins, j'ai besoin que les personnes suivantes monte dans mon bureau : Guildarts, Luxus, Erza, Mirajane, Misstgen et Ryforia.
G,L,E,M,Mg: Pourquoi maître? Nous avons fait quelque chose de mal?
Maître M: Monter dans le bureau un point c'est tout.
G,L,E,M,Mg: D'accord...Maître, compris.
FIN PDV Makarof
PDV Mavis :
J'espère que je rêverais vite ma maman, elle me manque. C'est dommage et triste, mais je me souviens pas d'elle. Et cette Ryforia, elle est...étrange.
FIN PDV Mavis
PDV Lucy :
Je me demande bien se que Makarof à derrière la tête.
Maître M: Alors voilà, Ryforia part en mission pour le conseil et elle voudrait que Guildarts et Luxus aillent avec elle.
E,M,Mg: Mais pourquoi nous sommes là nous?
Maître M: J'aimerais confier une mission à toute les personnes qui sont ici sauf Ryforia.
Mais à quoi il joue?
G,L,E,M,Mg: Et quel est cette mission maître et pourquoi Ryforia ni participe pas?
Maître M: Du calme, du calme. Ryforia ne peut pas y participer parce qu'elle est au centre de l'opération.
L/R: Non, mais à quoi vous jouer Makarof?
Maître M: Mais à rien du tout ma très chère, Ryforia, dit il avec un regard et sourire qui veut tout dire.
G,L,E,M,Mg: ?...Bon et c'est quoi la mission?
Maître M: La mission est d'aider madame Ryforia à récupérer le reste sans danger et l'aider à retrouver certaine personnes.
G,L,E,M,Mg: Et c'est qui c'est personnes Ryforia?
L/R: Hahumm...Bah...hem...c'est Agnologia, Zeleph et...
G,L,E,M,Mg: ET?
Heureusement que Makarof à mit une barrière pour que personne n'entende la conversation.
L/R: Et Mavis.
G,L,E,M,Mg et Maître M: MAVIS!!??
L/R: Oui...Pourquoi?
G,L,E,M,Mg et Maître M: Bah...Elle est ici.
L/R: C'est vrai, dit je toute contente de revoir un de mes enfants.
G,L,E,M,Mg et Maître M: O...ou...oui.
L/R: Bah, c'est quoi le problème.
G,L,E,M,Mg et Maître M: Elle est morte. Elle vie sous la forme de fantôme pour tout les membres de la guilde.
L/R: Ha bah, c'est pas un problème. Vous m'avez fait peur pour rien.
G,L,E,M,Mg et Maître M: Si tu le dit.
C'est pas grave qu'elle soit sous cette forme, je peux lui rendre sont apparence originales.
______________________________________Comment va t'elle rendre sa vrai forme à sa fille, Mavis?
Les autres vont ils découvrir les secret et le passer de Ryforia(lucy)?
Comment va se passer leurs mission?Bon, voilà un chapitre un peu plus long, 615 mots. J'espère qu'il vous à plus. Je me répète, mais n'hésitez pas à commenter ou donner des conseils. Je conte sortir deux chapitre de plus de 500 mots, si j'atteins les 150 votes. Bisou mes guerrier et désoler si vous s'avez trouver long l'arrivée de se chapitre.
VOUS LISEZ
La créatrice
FanfictionUne personne aux cheveux longs couleur or, aux yeux brun noisette et aux oreilles pointue, entre dans une guilde et demande un certain Makarof. Pourquoi demande t'elle Makarof ? Quel secret pourrait elle cacher ? À t'elle un passer difficile ? C'...