Avant-propos

2K 109 13
                                    

Coucou tout le monde !
Heureuse de vous retrouver sur une plateforme d'écriture ! Ralala ! Si vous êtes là c'est que vous attendez d'en savoir plus.
L'histoire que vous lirez est très différente de la série Black feelings. Elle vous paraîtra plus légère mais ce n'est qu'une apparence. Elle dénonce un sujet de société dont on aime se moquer, dénigrer mais qui fait peur.
L'obésité.
Il y a un an, je faisais 25 kg de plus. Il y a dix ans, après la naissance de ma fille j'en ai fait presque 35 de plus. Je me suis retrouvée dans une situation qui m'a beaucoup interrogée sur moi même, mon image, les autres et l'amour.
Peut-on avoir droit au bonheur avec des kilos en trop ? La réponse paraît évidente mais pas tant que ça pour beaucoup de femmes. J'ai suivi un régime et j'ai retrouvé mon poids d'avant c'est pourquoi vous ne verrez les choses que de mon point de vue. Ce que je ressentais , ce que j'ai parfois vécu, ce qui m'a fait mal et mes moments de bonheur.
Mon héroïne est une autre moi-même plus combative, plus vivante et plus drôle !
En aucun cas je ne veux stigmatiser ou dénigrer les femmes comme moi avec leur kilos ! Vous êtes belles mesdames et ne laissez jamais personne vous dire le contraire !
Bienvenue chez moi !
Bienvenue chez Slim !

Mo Gadarr

T'as qu'à maigrir ! Tome 1 disponible chez Black ink sous le nom de Be Sweeter Où les histoires vivent. Découvrez maintenant