⇝ pdv Taehyung ⇜
Je l'avais simplement croisé dans les couloirs de la fac. Nous sommes le jour de la rentrée.
Il y a deux semaines pour le programme des pré-rentrées, je l'avais aperçu devant le grand bâtiment des sports en commun, à côté du gymnase; encore un athlète je m'étais dis.
Si ce n'était que ça.
Je l'ai recroisé au réfectoire quand je patientais que le cuisinier ne veuille me servir -dans l'assiette que je lui tendais depuis cinq bonnes minutes- ma portion de légumes et de nouilles, qui m'avais l'air ma foi, pas dégueu.
Il était simplement passé derrière moi avec son plateau qu'il tenait à une main, ça, je préfère pas m'y risquer, je le ferais tomber à coup sûr, j'avais pensé. Il y avait eu quelque chose, comme une odeur subtile mais un peu épaisse à respirer.
Puis je l'ai revu, à la sortie des cours, il y a eu un attroupement devant le portail, il était là, portable à la main, son sac posé négligemment sur son épaule, trop concentré sur son écran.
Il était simple, mais charmant; basique mais beau; négligé mais terriblement attirant. Et je l'ai regardé, toute une journée.
Et me revoilà aujourd'hui, seul, en plein milieu de la cours, trop timide pour avoir des amis, trop oméga pour être intéressant. Personne ne daignait me regarder.
Il était sous l'arc de la grande porte du vieux bâtiment, accompagné de deux alphas, encore plus grand que lui, et tellement imposants. Les bras simplement croisés sur son torse. Des amis à lui sans doute, en voyant son petit sourire en coin quand le grand rosé bougeait ses bras dans tous les sens en expliquant quelque chose qui m'échappais.
Mes yeux sont irrévocablement attirés par son être. Un bonnet vissé sur sa tête, des cheveux négligemment coincés sous sa coiffe. Un t-shirt qui ne laisse pas de place à l'imagination. Un pantacourt qui ne cache pas ses jambes galbées et athlétiques. Et sa fameuse paire de Dr Martens qu'il ne quitte jamais. Un corps d'homme en pleine effervescence et un visage sculpté et enfantin.
Un contraste bluffant mais tellement harmonieux.
Par-delà cela, il possède une véritable aura d'alpha, et une odeur surtout forte et musquée. Cela en est déroutant.
Son effluve embaume mes narines comme un parfum entêtant, comme une addiction malsaine, j'en tremble presque tellement elle me soulève, à en soustraire mes sens et soumettre mon loup.
Je suis étonné, mon loup n'a jamais réagi à une senteur de pareille manière. Cela devient effrayant.
Je crois que mes chaleurs ne devraient pas tarder....
VOUS LISEZ
YΩUR LILTTLE TΩUCH 𝄪 ᵏᵛ
Paranormal-ʰⁱᵃᵗᵘˢ ᵗᵉᵐᵖᵒʳᵃⁱʳᵉ- ― où Taehyung, jeune oméga de faculté, possède un don assez particulier. Lorsqu'il sera lui-même victime de son don, qu'arrivera-t-il? Serait-ce de la voyance? Une malédiction ? Ou la Mère Lune qui n'en fait qu'à sa tête ? " Cha...