ƈɧą℘ıɬrɛ 13 (M)

1.4K 104 195
                                    

Ce chapitre contiendra des images qui peuvent choquer, elles sont soft mais on ne sait jamais !

Le lemon est d'un level au dessus dans ce chapitre, et langage cru et vulgaire oblige :)


[🍋🍋🍋🍋🍋🍋🍋]

! Il y en a jamais assez !

Lisez bien la note de fin mes chats


⇝ pdv Yoongi ⇜

- sacré bordel -


"- Oh putain! il grogne de satisfaction. Je ne te pensais pas si endurant Hyung. Il dit dans un souffle en souriant.

Nous venions de jouir en même temps, moi sur son torse et lui à l'intérieur de moi. Je ne me lasserais jamais de cette sensation chaude qui me remplie.

Je retire son sexe de mon trou mouillé par nos ébats et m'allonge sur le côté en balayant mes cheveux qui me tombent sur le nez.

Il faudrait vraiment que je prenne rendez vous chez le coiffeur.

- Vas-y parle Nam, je grogne, et quoi? je tourne la tête, il me regarde déjà, ça t'a déplu peut être?

Il a un sourire encore plus grand et passe à son tour une main dans ses cheveux humide à cause de nos longues heures de rapports charnels intenses.

- Si ça m'a déplu? Il rigole. J'ai jamais autant pris mon pied en baisant un oméga, hyung, il me lance d'une voix rauque de désir. J'ai même jamais vraiment vu un oméga aussi actif. Il joue de son doigt sur mon torse dénudé. Et c'est de loin la meilleure partie de baise de ma vie Yoongi. Il termine dans un rictus.

Il plante ses yeux violet dans les miens, seule preuve de son excitation s'il ne bandait pas encore.

- De quoi tu te plains alors? Je t'ai prévenu dans quoi tu t'engageais en passant la porte de ma chambre! Je râle dans le vide. Y'a pas moyen que tu me domines et encore moins sous mon toit. Je regarde sa main dessiner des arabesques imaginaires autour de mon téton. Toi, ni personne d'autres d'ailleurs, je rajoute d'une voix éteinte, sans doute après avoir trop crié.

- La façon dont tu bougeais sur ma queue hyung, il se mort la lèvre, tu étais tellement appétissant.

- Tellement appétissant, que tu bande encore, je pouffe en levant le menton en direction de son sexe gonflé.

- Ouais, il rampe sur le côté et se place à demi allongé sur mon corps, j'ai encore envie de toi, j'ai encore envie de te goûter, de te manger, il pose sa bouche contre mon oreille, de te dé-vo-rer hyung~ il articule avant de mordre le lobe de mon oreille.

Suga couine à cause de notre proximité et je me fais violence pour ne pas le rejeter en sentant son érection contre mon flan.

Je n'aime pas le savoir à demi au dessus de moi, ouais je n'aime pas ça.

Il soulève mon t-shirt que je n'avais pas pris le temps d'enlever complètement jusqu'à mon cou et descend ses lèvres dans ma nuque, puis sur ma jugulaire avant de venir attraper mon téton de ses dents alors qu'il taquine le deuxième avec son pouce.

YΩUR LILTTLE TΩUCH 𝄪 ᵏᵛOù les histoires vivent. Découvrez maintenant