ƈɧą℘ıɬrɛ 12

1K 121 127
                                    


⇝ pdv Taehyung ⇜



- camaraderie -


"- Taehyung, je peux savoir pourquoi tu portes tes lunettes aujourd'hui? demande d'une voix irritée mon meilleur ami.

- Tu devineras jamais Chim, je commence à rire nerveusement.

- Raison de plus pour que me le dise tout de suite, ça évitera que je perde mon temps à te trouver une excuse idiote!

- J'ai fais une réaction allergène hier, je mens. J'avais les yeux rouges encore ce matin! Et ça c'était vrai, mais c'est parce que j'ai très mal dormi!

- Soit! Tu m'explique pourquoi tu porte cette vieille chemise bleue, que tu portais quand nous étions au collège? il me sonde.

- Figure toi que je n'avais plus que ça, il me prend un rire nerveux.

- Tu sais qu'un jean peut se porter deux jours d'affiler n'est-ce pas Tae? Il insiste.

- C'est bête mais ça n'allait pas avec ma chemise! je rigole plus franchement quand il me fait les yeux ronds et sa mine blasée.

- Tu me désespère Tae! Il souffle pour la énième fois de la journée.

Je sais que je venais de détruire complètement le code dressing de Jimin et mes heures d'apprentissage de la mode d'il y a une semaine, avec la tenue que je porte aujourd'hui, mais je ne pouvais décidément pas venir habillé normalement à la fac avec ce qui ce qui s'est passé hier.

J'ai passé une nuit difficile et elle fut si courte que je me sentais obligé de porter mes lunettes pour cacher les ombres creusées en dessous de mes yeux.

Jimin ne pourra pas m'en vouloir longtemps de toute façon.

Mais depuis notre petite réunion de groupe de la veille, j'ai la drôle d'impression de me sentir constamment observer.

J'ai opter pour un vieux look pour effacer ce malaise qui me colle à la peau depuis hier après midi.

Dans ma tête, je revois sans cesse, ses yeux violets qui me dévisageaient. 

Cette sensation de brûlure quand nos regards se sont croisés, picote encore mon épiderme à chaque fois que j'y pense.

Je ne devrais pas réagir de la sorte pour si peu, mais l'espace d'un instant, j'ai eu l'impression de revivre ce jour où j'ai quitté mon copain, il y a deux ans. 

Ce n'est sans doute pas comparable, mais ses iris violette reflétaient toute l'envie que cet alpha avait, comme le jour où je me suis fais plaquer contre cette porte en bois.

Je me suis retrouvé cloué sur place pendant plusieurs minutes, sans pouvoir esquisser un mouvement.

J'étais paralysé et presque fasciné par l'intensité de ses beaux yeux sombres. Je n'ai pas eu peur.

Et c'est le plus impressionnant.

J'étais juste très curieux, très attiré par ce Jungkook et sa manière de me sourire de loin.

Voilà les raisons qui m'ont volé à mon lit et mon sommeil.

Je n'en ai bien sûr pas parlé à Chim, il en aurait fait tout un plat, il serait même capable d'aller voir Jungkook. Et ce n'était pas envisageable!

YΩUR LILTTLE TΩUCH 𝄪 ᵏᵛOù les histoires vivent. Découvrez maintenant