⇝ pdv Jimin ⇜
[🍋🍋🍋]
Hoseok était un garçon qui aimait la danse depuis aussi longtemps qu'il s'en souvienne. Il a toujours participé aux concours de danse et de chant de son école primaire et durant ses années de collège, qu'elle que soit le thème et le nombres de participants.
La compétition ne lui faisait jamais peur et il adorait se montrer en spectacle devant ses anciens camarades de classe. Au fil des années, il n'a jamais perdu son sourire quand il venait s'inscrire pour les cours mi- trimestriels et arborait son éternel sourire lorsqu'il montait sur scène.
Toujours, sauf le jour où ses parents sont venus le voir pour sa représentation lors de sa dernière année de collège, il était monté sur l'estrade, il avait regardé le public, composé essentiellement d'élèves et de quelques parents, dont les siens qui s'étaient calés derrière le poteau à côté de l'enceinte qui était à gauche de la scène, il avait perdu son sourire dans la seconde.
Je règle la température de l'eau quelques secondes et me glisse sous le flot abondant qui rince mes péchés en un instant.
Ses parents ne l'ont jamais cautionné, ils n'ont jamais voulu le voir danser, le voir gigoter sur une scène pour attirer l'attention, se mouvoir comme une fille, comme un faible, comme un oméga. La danse est un sport considéré comme insultant pour un alpha, ce n'est même pas considéré comme du sport et encore moins comme un art pour la famille Jung. C'était humiliant.
Il méprisait leur fils pour ça, mais c'était le seul qu'ils avaient. Le seul alpha. Non, Sub-alpha. Et même ça, ça les dérangeait. Qu'il ne soit pas comme le père, alors que les deux parents étaient tous les deux alphas, même leur fille l'était. Alors en plus, que leur fils aimait danser, et dansait dans leur dos, c'était le comble.
J'inspire un bon coup et me masse le bas du dos en m'appuyant sur le mur de pierres torsadées.
Ils devaient être là, il me semble qu'ils avaient rendez-vous avec la directrice, pour régler les quelques points finaux pour le dossier de Jung Dawon, sa sœur aîné, de quatre ans, qui rentrait à l'université après les vacances d'été. Le collège et le lycée formaient un seul et même grand bâtiment, mais l'aîné avait finit sa terminale avec brio et passait à la fac l'année d'après.
Elle gardait le secret de son frère pour la danse et les spectacles, elle venait aussi souvent à ses répétitions pour l'aider et le soutenir, et ce jour-là, elle ne manquait pas à l'appel, mais accompagnée de ses deux géniteurs, le visage fermé. Son sourire aussi avait disparu en voyant la détresse dans les yeux de son benjamin, elle s'en voulait, alors qu'elle n'y était pour rien, mais c'était comme ça.
Je lève la tête vers le pommeau de douche, une douche à l'italienne. J'aurai du prendre un bain pour mes reins.
C'était cet été, un jour comme un autre, après la répet, un samedi si je me souviens bien.
J'avais vu le meilleur danseur de notre cours pleurer.
Lui qui souriait tout le temps, ça m'avait fait comme un choc, pire! Un électrochoc. Il avait l'air si misérable, si triste.
Quand il avait relevé la tête dans ma direction, il avait sans doute senti ma présence, j'avais vu dans ses yeux toute la peine du monde, ses beaux yeux en amandes, d'ordinaire si pétillants, brillaient de reflets dorés, sombres et presque noirs, ses joues inondées par les assauts de larmes incontrôlables.
VOUS LISEZ
YΩUR LILTTLE TΩUCH 𝄪 ᵏᵛ
Paranormal-ʰⁱᵃᵗᵘˢ ᵗᵉᵐᵖᵒʳᵃⁱʳᵉ- ― où Taehyung, jeune oméga de faculté, possède un don assez particulier. Lorsqu'il sera lui-même victime de son don, qu'arrivera-t-il? Serait-ce de la voyance? Une malédiction ? Ou la Mère Lune qui n'en fait qu'à sa tête ? " Cha...