ƈɧą℘ıɬrɛ 8

1.3K 131 49
                                    


⇝ pdv Taehyung ⇜


- un don n'est pas de tout repos-



                   Pour être sincère, je ne pourrais pas vous dire quand est-ce que mon don s'est manifesté exactement. J'ai l'impression de l'avoir depuis toujours, depuis avant ma naissance même. C'est presque une seconde peau, comme une entité, un peu comme mon loup. Je ne sais pas si je peux appeler ça un don mais lorsque ma mère m'a dit que voir les loups des autres était quelque chose d'extraordinaire, elle ne sait pas que je ne vois pas que cela.

J'ai grandi avec, nous nous sommes à peu près apprivoisés l'un et l'autre _même si j'ai encore un peu de mal avec, de mon côté_ et il se développe à chacun de mes anniversaires.

 Je me demande parfois si ce n'est pas comme un double, un second loup, qui essaie de me guider et de montrer quelque chose dans mes visions, mais ce dont je suis sûr, c'est que ce "don" n'a pas toujours était aussi difficile à vivre.

J'ai quelques bribes de souvenirs, quand j'étais tout petit. Je jouais souvent avec les enfants près de chez moi. Dans mon quartier, on avait un petit parc, centré et entouré par toutes nos maisons. Et plusieurs jours dans la semaine, nous nous retrouvions en dessous du grand toboggan, un peu comme notre cachette secrète entre nous. 

C'est à ce même parc que j'ai rencontré Jimin. Il était nouveau dans notre province. Il a déménagé dans la maison en face de la mienne avec ses parents. Je me souviens, il était venu avec un petit panier, qui avait l'air de peser dix fois son poids. 

Il était déjà plus petit que moi à cette époque, il nous l'avait apporté de la part de ses parents. 

Puis il a passé toute l'après midi avec moi, à jouer et grignoter les gâteaux que ma maman avait fait pour les Park. On s'était fait gronder d'ailleurs à cause de ça.

Le lendemain, il était revenu. Le sur lendemain aussi. Et c'est comme ça, que naturellement, je l'ai invité à nous rejoindre avec ma bande d'amis, celle que j'avais à l'époque était composée de Jackson Wang (mon voisin de gauche), et de Kunpimook Bhuwakul (celui de droite). On l'appelait tous Bambam, c'était plus simple. 

Depuis que je les connaissait ces deux là, ils disaient qu'ils étaient fait l'un pour l'autre, et que plus tard, ils se marieraient à la mairie de notre village à Daegu. Que je serais leur témoin. 

Mais le jour où, Jimin est entré dans le groupe, ils ont été méchants avec lui, ils disaient qu'il allait me blesser et me voler à eux. Jimin était arrivé avec ses petites oreilles blondes presque grises*. Il avait eu peur en marchant à cause d'un buisson et elles étaient sorties sans qu'il ne puisse le contrôler. 

Quand nous sommes petits, il est fréquent que nos oreilles et notre queue ressortent. C'est ma mère qui me l'a expliqué, c'est naturel, c'est le loup qui ressort, notre loup bébé, pour nous protéger. Comme nous sommes trop jeunes pour contenir nos émotions, il n'est pas rare que notre entité se montre, pour nous parrainer.

Et le Jackbam** n'ont pas été gentils avec lui, ils l'ont insultés, que ce n'était pas normal que ses oreilles sortent comme ça, qu'il était bizarre et pleins d'autres vilains mots. Ils étaient jaloux tout simplement. 

Nous étions enfants, on ne savait pas grand choses mais je leur en voulait beaucoup, et je les ai même boudé un temps, on avait à peine 7 ans! 

YΩUR LILTTLE TΩUCH 𝄪 ᵏᵛOù les histoires vivent. Découvrez maintenant