ƈɧą℘ıɬrɛ 6 (M)

1.9K 147 126
                                    

Dans ce chapitre, il y a du lemon(full) (M=Mature), donc sautez ce chapitre si vous n'êtes pas à l'aise avec cela, mais je pense que certain(e)s attendaient ça avec impatience, car on ne va pas se mentir, un omegaverse sans lemon, ce n'est pas un omegaverse :)


[🍋🍋🍋]



⇝pdv Jimin


- Ho- Hobi a-arrêt- AaaAhhH~ Ralen-tis, je couine d'embarras.

- Putain Minie, tu-es-tou-jours-celui-qui-en-re-de-mande, il grogne entre chaque coup de bassin, tu aimes ça hein?

- P-pas si fort H-Hobi!

Mais il ne m'écoutait déjà plus et me pilonnais sans pitié.

Mais qu'est-ce que j'aimais ça. Il parlait entre chaque coup de reins et c'était frustrant, qu'il passe d'une voracité sans nom à de langoureux vas et vient. Le bruit humide de son pénis qui bougeait et s'enfonçait en moi, me faisait rosir de gêne. 

Entre chaque mouvement, chaque grognement, chaque suçon, il s'enfonçait un peu plus dans mon trou, c'est tellement bon putain!

Je suis à peu près sûr qu'à chaque balancement, il touchait, et percutait même mon point sensible, mais je ne le sens plus vraiment tellement mon corps est prit de soubresauts incessants, tout le plaisir remonte dans ma gorge et je cris presque tellement, mais rien ne sort de ma bouche, car mon amant plaque ses lèvres contre les miennes, le son meurt dans sa gorge.

Nos langues jouent entre elles et se cherchent, s'emmêlent et il mène la danse sans surprise alors que je me laisse emporter par le flot de sensations qui papillonnent dans mon bas ventre.

Je ferme les yeux et gémis sans me retenir, je sais que ça l'excite. 

- Regarde moi Minie, il souffle près de mes lèvres.

Ses hanches claque bruyamment contre mes fesses, et il s'allonge contre mon ventre en écartant encore plus mes cuisses pour venir lécher la preuve de mon énième jouissance, il se redresse et me dévore du regard en se mordant la lèvre, humidifiée par nos échanges, et il sait que ça à le don de me chauffer, je bande encore.

- Tu n'en a jamais assez Minie, il grogne en me lorgnant, une vraie pute pour ma queue hein? Regarde comme ton trou m'aspires, il dit en écartant mes fesses avec ses pouces, écoute le bruit que tu fais, un petit corps tellement obscène.

- Seo-seokie~

Je ne sait que gémir, je n'arrive pas à parler ou même réfléchir quand il me baise. Il ralentit la cadence et entame des mouvements lascifs et tourne son sexe en moi, il se retire et s'enfonce lentement, je sens mes chairs se resserrer à son passage, je suis tellement sensible quand il fait ça. Je frotte mon nez contre son bras et plante mes canines dans sa peau pour me contenir. Ses bercements me font miauler de bien être, il connait toute mon anatomie et mes zones érogènes par cœur.

- Tu es tellement serré autour de moi, il râle, serré comme la première fois, tellement bon~

Il soupire de contentement, je contracte mes fesses instinctivement et il me gifle la cuisse. J'ouvre les yeux en grand, une onde de chaleur soulève mon estomac.

YΩUR LILTTLE TΩUCH 𝄪 ᵏᵛOù les histoires vivent. Découvrez maintenant