Chapitre 5: Explosion

63 3 0
                                    

Elle continuait de trembloter, désespérer puis la voix d'une petite fille attira son attention. Mme Coleman tourna la tête, toujours adossée au mur fasse au fenêtres fermées qui ne pouvaient laisser passer un seul trait du soleil à travers les volets électriques, les seules éclairages étaient les lampes suspendus au plafond laissant cours à une faible lumière. La petite fille arriva devant la secrétaire, cette dernière réagit en écarquillant les yeux, encore plus de larmes coulaient mais elle avait un bonheur sans égard a retrouvé ce qui comptais le plus pour elle. La petite fille laissa s'échapper un sourire et des scintillements dans ses yeux bleues, la lumière ajoutait des reflets blond sur la chevelure châtaine clair de la petite fille. Elle prononça un mot au moment où Mme Coleman la prit dans ses bras:

-Maman! exprima la petite fille en pleurant.

-Oui, ne t'inquiète pas je suis là, ne crains rien. la rassurait-elle.

-Maman?réclamait-elle.

-Oui,qui y'a t'il Zélie? demandait la secrétaire.

-Quand est-ce que l'on sort, j'en ai marre, je veux plus rester ici? réclamait Zélie d'un air suppliant.

-Pourquoi cette questions, mon collègues ne s'occupe pas bien de toi ?quémandait-elle.

-Si mais après qu'il y'a eut la grosse vague qui nous a fais volés, il est devenu fou et il a tué tous le monde. affirmait-elle avec des hochements de tête, le regard inquiet.

Le regard de Mme Coleman se changea en un air terrorisé, son esprit s'effondrait encore plus mais la présence de sa fille indemne la rassurait. Puis un bruit sonna c'était le son que faisait l'ordinateur pour avertir des nouvelles informations trouvé sur les analyses d'ondes sur un écran qu'elle croyait mort.

La secrétaire rentra une nouvelle fois dans la salle, Zélie n'osait pas et rester au seuil de la porte.  Elle ne croyait ce qu'elle voyait, les différents types d'ondes qui s'exhalaient du satellite pouvait être dangereux, d'autres serviables, d'autre encore n'étaient connus des analyses et des connaissances de l'époque. Les analyses certifiaient juste que les conséquences pourrait être la mort ou une durée de vie raccourcie d'un peu près trente voir quarante ans. Ces dernière affirmaient aussi une apparition de psychoses et de faim contantes et intensifs et la dégénération de maladie qui auraient surement mutées lors de l'onde de choc.

Mme Coleman enregistra ces données dans une clé USB qu'elle rangea dans sa poche. Elle s'avança vers Zélie et lui posa une question:

-Dis-moi, après qu'il est tué ces gens qu'a t'il fait?

Zélie la regarda, sa mémoire laissa ces souvenirs là choquer ses yeux et revoyait dans sa tête toutes les atrocités. Elle hésita, lâcha des larmes puis finit par confier:

-Il les a goûté. disait-elle écœurée par cette répugnante image tournant en boucle dans sa tête qu'elle en pourrait délirer, voir même en y devenir folle.

Soudain les volets des grandes baies vitrées se mit à illuminer aveuglément le couloir, la secrétaire et sa fille. La lumière se refléter dans les cheveux blond, attachés en chignons et légèrement ondulé de Mme Coleman. Ses yeux bleues scintillaient tel le bleue du ciel et réfléchissaient les traits jaunâtres du soleil.

Zélie et sa mère se serrèrent l'une contre l'autre pareil à des personnes en détresse effrayent par quelque choses qui semblèrent les dépasser. Mme Coleman n'étant plus trop aveuglée par l'apparition soudaine des lueurs du soleil, elle regardait plus rigoureusement le paysages et s'aperçut du monstre qui avançait pas à pas vers eux.

The Apophis Ascension 1 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant