Chapitre 2 : La rencontre

1.3K 22 16
                                    

Devant moi se trouve la personne qui m'a fait commencé youtube il y a plusieurs années.
Oui c'est bien le youtubeur Squeezie, il se trouve à côté d'Inox. Je me dépêche d'aller me présenter à Squeezie ou comme je le vois en vrai, il faut que je l'appelle Lucas. Le doute se forma dans ma tête. Au bout de quelques minutes, je me lance.

Michou : Salut, Inox désolée pour le retard ! Le Uber était en retard de 20 minutes !

Ne sachant pas quoi dire, je me suis dit qu'une phrase bateau serait efficace.

Inox : Ah Michou, te voilà enfin ! Je me suis demandé si tu n'as pas annulé mon offre et je te présente Squeezie, je suppose que tu le connais déjà ?

Squeezie : Salut, Michou je suis super content de te rencontrer ! J'aime beaucoup tes vidéos et celles d'Inox donc je voulais vous proposer de faire une ou plusieurs vidéos avec moi ?

Michou : Cela serait trop cool 😁, par contre je n'ai pas encore mon studio à Webedia, il est en chantier, donc dis moi qu'en tu veux la faire, car je ne viens pas encore tous les jours !

Squeezie : Ok je prends note ! Et sinon comme vous êtes tous les deux là, on peut en faire une maintenant ?

Michou et Inox : Lets go !

Nous montons dans le bureau de Squeezie, je suis super excité de faire cette vidéo avec Squeezie et Inox ! J'espère juste être à la hauteur...

Squeezie : J'allume le record et on y va !

Après une heure peut-être deux heure de tournage, on a enfin fini. On a tourné une vidéo sur un jeu de rôle, c'était super amusant et en plus de la faire avec Squeezie, c'était juste génial !

Après avoir un peu discuté de YouTube et de notre vie privée ! Je sors de Webedia avec Inox, il est minuit déjà ! Je commande un Uber et je dis au revoir à Inox.

En arrivant, dans mon super appart, je fonces dans mon lit, et je m'endors comme une marmotte...
_____________________________________

En me réveillant le lendemain, je ne trouve plus Yuki....

Merci d'avoir regardé ce petit chapitre, j'espère qu'il vous a plu !
Je n'avais pas trop d'inspiration !

Le prochain chapitre arrive bientôt !

Bye

Nouvelle vie, Nouveau départOù les histoires vivent. Découvrez maintenant