Je ne comprends pas ce qui se passe ! Je ne trouve pas Yuki dans mon appartement, je cherche d'abord dans ma chambre mais rien, puis dans le salon, là où se trouve son petit lit mais vraiment le salon est vide.
Je réfléchis pendant plusieurs heures sur ce que j'ai fait de mon chien Yuki, je commence à pleurer et je me rapelle qu'hier avant de partir chez Webedia pour la fabuleuse surprise d'Inox, Yuki m'avais énervé et j'avais donc décidé de l'enfermer dans les toilettes mais je comptais la sortir avant de partir à Webedia mais j'avais oublié !
Je cours vite à la salle de bain (celle qui se trouve à côté du studio que je n'utilise pas).
En arrivant devant la porte, j'entends des bruits de pattes taper sur la porte. J'ouvre et Yuki me saute dessus, je la prend dans mes bras et on reste comme ça un long moment.Je commence à avoir faim car il est midi passé, je vais dans la cuisine et je commence à me préparer une petite salade quand je reçois un appel de Inox.
Pourquoi il m'appelle ?Je décroche.
Inox : Salut Michou, ça va ? Tu es près pour demain, cela va être trop bien !
Moi : De quoi tu parles ?
Inox : Et bien tu as la mémoire courte, demain on part avec la team croûtons en vacances au Canada tu ne te souviens pas ?
Michou : Merde, je te laisse, j'avais complétement oublié que c'était demain, je pensais que c'était la semaine prochaine, je dois aller faire les magasins. A plus
Inox : Ok a demain alors !
Je cours dans l'appartement, je prends mon petit repas rapide et je mets des croquettes à Yuki avant de partir vite au magasin North face (la meilleur marque de montagne pour moi).
Je reste plusieurs heures dans le magasin et je ressort avec plus de 300€ de vêtements, je me dis que je ferais plus attention le mois prochain ! Mais bon je suis youtubeur (ceci et une blague !).
En rentrant, je me dépêche d'amener ma chienne Yuki chez mon frère. Je lui dis que c'était pour une semaine et il accepte, Yuki ne sera pas seul car mon frère a deux chiens déjà !
En rentrant le soir à l'appartement, je suis épuisé ! Je me couche super tôt car demain, je dois me lever à 8h pour aller à l'aéroport !
J'ai trop hâte !Je m'endors comme une marmotte..
J'espère que vous avez aimé ce chapitre ! Je suis désolée pour le retard ! J'avais pleins de choses à faire et pas le temps ! Je vais dans les chapitres suivant raconter ce qui se passe au Canada pour les croûtons mais à ma manière !
Si vous avez des idées dite le moi dans les commentaires !
Désolée si il y a des fautes ! A plus !
VOUS LISEZ
Nouvelle vie, Nouveau départ
FanfictionJe ne savais pas quoi faire comme histoire pour commencer donc je me suis dit qu'un histoire sur un youtubeur c'était cool ! Alors voilà je me lance avec une fanfiction sur Michou 😁 Cette histoire parle de la nouvelle vie de Michou après qu'il est...