On est le soir, 18h, un jour après ma fameuse rencontre avec Alexa, je n'avais pas dormi de la nuit. Je revoyais son magnifique visage avec ses yeux verts.
Je me décide enfin à l'appeler ! Le téléphone sonne puis plus rien et d'un coup...
Alexa : Salut Miguel ça va ?
Moi : Salut Alexa ! Tu sais...j'ai beaucoup hésité à t'appeler comme tu m'as dit que tu avait des examens...je ne te dérange pas j'espère ?
Alexa : Non pas du tout...en faite tu sais les examens se terminaient aujourd'hui....donc je me dis que l'on pourrait aller se faire un restaurant ce soir si cela te dit ?
Mon coeur se mit à battre à mil a l'heure ! J'étais heureux, j'allais aller au resto avec la fille que j'aime.
Moi : Bien sûr, cela me ferait plaisir et en plus c'est moi qui t'invite cela te va ! Alors on dit 20h devant la salle de sport. Je connais un resto pas loin qui je l'espère va te plaire ?
Alexa : Ok cool...je serais là, 20h...ok bon bah....euh a plus !
Moi : A plus et à toute !
J'étais heureux ! En plus ce matin, j'étais allé chercher Yuki et quand je raccrochai le téléphone, elle me sauta dessus ! Elle est heureuse pour moi, enfin je l'espère. Il ne faut pas que je rate tout ! Pour une fois que j'ai une chance, en plus elle est sportive et elle habite juste à côté de chez moi !
Je me prépare et je réserve le resto. I est déjà 19h30. Donc je décide de partir parce que je suis toujours en retard mais pas cette fois !
J'arrive devant la salle de sport et je la vois, elle a mis un pantalon noir et un haut noir. Elle est naturel mais juste magnifique....
Je m'approche.
Moi : Coucou c'est moi ! Alors tu es prête ?
Alexa : Oh coucou oui j'ai trop hâte !
Elle s'approche de moi et me fait la bise comme si on se connaissait depuis longtemps. Je suis surpris mais en même temps, je ne demande qu'à recommencer.
On marche l'un à côté de l'autre. Sans dire un mot jusqu'au resto mais quand on s'assoit, elle commence à parler.
Alexa : Alors d'abord si tu veux savoir, j'ai 18 ans et je suis en école de médecine juste à côté ! Je veux devenir dentiste plus tard donc je bosse a fond. Et hier je passais les premières épreuves et toi ?
Moi : Et bien si tu veux savoir moi aussi j'ai 18 ans mais contrairement à toi et bien moi je ne fais plus d'étude en faite...je n'aime pas trop le dire mais je suis youtubeur.
Alexa : Oh c'est vrai quand j'étais au lycée je regardais tout le temps des vidéos sur YouTube mais maintenant je ne peux plus trop et puis je préfère aller du sport ! Tu as beaucoup d'abonnés ?
Moi : Euh oui...pas autant que Squeezie mais oui ça va...j'ai 3 millions d'abonnés...
Alexa : Je vois que cela te gêne d'en parler tkt je comprends...et sinon tu fais souvent du sport ?
Moi : Je viens tous les deux jours dans la salle de sport ou l'on sait rencontrer depuis que j'ai aménagé à Paris en novembre.
On continua à parler avec tant d'enthousiasme que maintenant jusqu'à tard le soir, par moment je voyais qu'elle rougissait et moi aussi, elle est magnifique.
Moi : Je vais payer et après je te ramène chez toi, je ne veux pas de non mais tkt je veux te ramener chez toi un point c'est tout !
Je le dis sur le ton de l'humour et je la vis sourire ! J'étais content.
On marcha jusqu'à chez elle, mais cette fois ci, on parla de tout et de rien et puis vient le moment tant attendu le au revoir ! Je ne dois pas tout rater !
Moi : Bon bah je te souhaite bonne nuit.
Alexa : Bonne nuit Miguel
Elle se rapproche de moi et.....
Oui je sais c'est le deuxième de la journée mais je m'ennuie pendant ce confinement et je sais, je suis sadique de coupé l'histoire là mais il va falloir à tendre encore un peu.
J'espère que vous ça va pendant le confinement et que vos familles aussi.
Si vous avez des idées pour les prochaines chapitres, je prend !Bisous, Margot
VOUS LISEZ
Nouvelle vie, Nouveau départ
FanfictionJe ne savais pas quoi faire comme histoire pour commencer donc je me suis dit qu'un histoire sur un youtubeur c'était cool ! Alors voilà je me lance avec une fanfiction sur Michou 😁 Cette histoire parle de la nouvelle vie de Michou après qu'il est...